Aide pour rapport de stage please!!!
snoopy
-
press76 -
press76 -
bonjour tt le monde je suis en 1 ere annee de bts iris (info des reseaux pour l'industrie et les service technique) et mon rapport de stage concerne uniquement la gestion de l'entreprise ! (jvois pas trop l'interet mais bon. alors si qqun a une copie de ce genre de raport merci de m'en envoyer une copi pacque moi j'y connai rien :(
mon mail : petitsnoopydu14@yahoo.fr
mon mail : petitsnoopydu14@yahoo.fr
A voir également:
- Aide pour rapport de stage please!!!
- Plan rapport de stage - Guide
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Réseau
- Suggestion de theme de rapport de stage - Forum Études / Formation High-Tech
- Rapport de stage payant - Forum Bureautique
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
11 réponses
tiens, je galere autant que toi, mais je te passe le sommaire de ton rapport de stage...
http://ftkill.free.fr/feuil_stage.jpg
http://ftkill.free.fr/feuil_stage.jpg
merci pour ton aide kurt77 ca me donne une tite idee de ce qui fo faire mais j'y connai rien en gestion et apparement ds ma boite persone peut me renseigner la dessus :(
Arf, il est clair , que c'est pareil pour mon cas, mais tu dois absolument trouver les infos nécessaires
faut aller voir les secrataires de la boite et leur demandées en general elles fille le tout et apres c a toi de faire le trie
vive l'IRIS a++
vive l'IRIS a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est clair, on fait de l'info, et le but et de se renseigner sur l'éco et la gestion ...pfffffff...Bon courage a tous
Un pour tous ! Tous ds la meme galere...
Un pour tous ! Tous ds la meme galere...
lol on est tous ds la même galère, perso je trouve qu'il sert à rien se satge mais bon.
moi je cherche un rapport de stage de quelqu'un qu'y la fait ds une agence d'assurance merci.
sinon y a un bon site qui explique bien comment faire son rapport:
Autre alternative Free ?hotoshop
moi je cherche un rapport de stage de quelqu'un qu'y la fait ds une agence d'assurance merci.
sinon y a un bon site qui explique bien comment faire son rapport:
Autre alternative Free ?hotoshop