Telephonie illimitée wanadoo désactivée

LOULOUTE -  
 fleurette -
Bonjour,

Voilà, j'ai un pc packard bell imedia et une connection internet haut débit de chez wanadoo...

J'ai souscrit à l'offre "de téléphonie illimitée" mais le hic est que dans mes paramètres personnels de mon compte wanadoo, cette ligne est activée et j'ai mon 2ème numéro qui commence par un "08"...

Mais dans mes paramètres de la livebox, cette option est désactivée!

J'ai téléphoné au "1014" mais ils m'envoient vers le "1013" et chacun se renvoie la balle!

Cela fait bientot 2 mois que je ne cesse pas de téléphoner sans qu'une solution soit trouvée alors que je paie cette option.

Merci de bien vouloir m'aider.

12 réponses

Kurt77

Bah plutot que d'appeler, déplace toi chez France télécom et parles de ton probleme, et au pire tu appeleras de leur magasin, comme ça tu ne paieras pas la communication du service technique...
0
louloute

Merci
0
louloute

J'ai suivi ton conseil, je me suis déplacée mais personne n'a pu me conseiller!
Ils ont su me faire signer en appuyant bien sur leu "service après vente"!!!
Quelle bande d'arnaqueur!
Aucun suivi clientèle...

Ils me demandent de téléphoner à la hot line de wanadoo :
service technique: 0892 699 113

Cela fait plus d'une heure que j'essaie de les joindre sans réponse...
Quelqu'un pourrait il m'aider?
0
Manu

Appelle plutôt la hot line de la livebox (baucoup moins chargée que celle de wanadoo) : 0692-690-173

Mais tu ne peux pas activer la telephonie toi même depuis la config de la livebox???
0
Manu

oupos faute de frappe c'est 0892-690-173
0
louloute

NON, un message d'erreur apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmanuel

J'ai le même problème de live box cela fait 4 mois que je paie l'abonnement france télécom et que je n'ai pas été informé qu'il fallait que je passe obligatoirement par la live box pour accéder au service forofait illimité. Je n'ai jamais reçu de code ni de téléphone et comme beaucoup je galère auprès des opérateur pour que l'on m'explique comment cela marche. A mon avis c'est un coup commercial qu'il on voulu lancer avant tout le monde sans pour autant être en place.
La solution il l'ont qu'aujourd'hui ...
Cela fait quatre mois que c'est du vent...
seuelemnt aujourd'hui enfin je l'espère car à cause de leur contrat nous sommes encore obligé de payer et toujours payer...
0
gouendo

Bonjour, pour activer la ligne téléphonique sur la Livebox ily a un truc à faire. une fois l'ordi allumé et la live box aussi, éteindre celle-ci puis la rallumer. Si l'option téléphonie est activée sur le compte Wanadoo, normalement elle va s'activer également sur la Livebox quand on la rallume. Attention, la procédure prend quelques minutes, il faut bien attendre que les diodes lumineurses aient cessé de cligonter et que les trois diodes corespondant à la ligne téléphonique, à l'accès Internet et à la liaison avec le serveur Wanadoo soit bien allumées et fixes.
J'espère que cela t'aidera
0
Romain

Bonjour , alors moi cela fait 2 jours que jai pris le téléphone illimité jai reçu un email par la quel il confirmer mon inscription a cette abonnement , alors donc jai fait tout le branchement demander et il se passe rien dutout jai pa de tonalité donc jai rebranché comme a lorigine . je me dit qu il fo peut etre attendre encore un peu pour que cela fonctionne. enfaite quand je regarde les parametres de ma livebox le téléphone est sur désactivé donc je fait activé mais il se passe rien mise a par que sa ouvre une page mé la page est introuvable . alors franchement je ne sais pa dutout comment faire , jai fait comme vous lavai écri c est a dire des débranché et rebranché la livebox jai attendu mais c comme avant rien se passe . donc jattend encore quelque jour et si rien ne se passe ba je vais finir par appelé wanadoo. si une personne dentre vous a des choses a me conseiller de faire qu il me les dise merci d avance .
0
fleurette

pour bénéficier de la ligne gratuite avec ta live book, il te faut un second teléphone compatible ., et la ca va marcher - se qui veut dire que tu as 2 tel, un dont tu recois tes appels, et le l'autre branché a la live book oou tu appelles gratuitement - j'ai été voir chez le magazin bounger et il m'on dit le tel que je devait achet" - et ca marche !!!!!!!!
0
romain76 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour , alors moi cela fait 2 jours que jai pris le téléphone illimité jai reçu un email par la quel il confirmer mon inscription a cette abonnement , alors donc jai fait tout le branchement demander et il se passe rien dutout jai pa de tonalité donc jai rebranché comme a lorigine . je me dit qu il fo peut etre attendre encore un peu pour que cela fonctionne. enfaite quand je regarde les parametres de ma livebox le téléphone est sur désactivé donc je fait activé mais il se passe rien mise a par que sa ouvre une page mé la page est introuvable . alors franchement je ne sais pa dutout comment faire , jai fait comme vous lavai écri c est a dire des débranché et rebranché la livebox jai attendu mais c comme avant rien se passe . donc jattend encore quelque jour et si rien ne se passe ba je vais finir par appelé wanadoo. si une personne dentre vous a des choses a me conseiller de faire qu il me les dise merci d avance .
0
romain76 Messages postés 2 Statut Membre

re

je vien de trouvé un article sur un site qui parle de cette option de téléphone illimité , il dise qu il fo attendre environ 10 jours apres la demande et la confirmation pour qu on puisse utiliser cette abonnement , mé bon la article date presque d un ans . il parle ossi des livebox acheter dans le commerce et celle loué 3 euro par wanadoo

http://www.3dchips-fr.com/actualites/9519/des_possesseurs_de_livebox_wanadoo_prives_de_telephonie_adsl.html
0
Romain

cest encore moi je vien de pouvoir accéder a la rubrique mon téléphone , il me dise que dans quelque chose je vais recevoir un courrier ds ma boite au lettre pour me dire que ma ligne téléphonique est mise en marche , donc voila un de mes problemes est réglé , jai pu qu a attendre pour le rester , chose que jespere que ca va bien fonctionné . sinon ba a bientot je reviendrai pour savoir des conseilles
0
Luck

Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme que vous tous,et je voudrais savoir comment fait on pour voir si l'options téléphonie illimitée est activée ou non.

Puis autre chose, moi mon option téléphonie illimitée marchait tres bien a mon départ en vacances,je téléphonais en illimité et il y avait cette petite mélodie lors d'un appel se qui me prouvait que j'etais bien illimité,mais en revenant des vacances,j'ai voulu téléphoner,et il n'y avait plus cette mélodie,je voudrais savoir que faire,et quand est ce que la diode du téléphone sur la livebox est censé clignoter.

Merci beaucoup
0
jpsix4

Bonjour,

Avant de décrocher ton téléphone illimité regarde si le voyant "téléphone" est bien allumé sur ta livebox.
Après le décorché du téléphone ce voyant doit clignoter. Si ça ne marche pas, la solution est de couper l'alim de la live, attendre 1mn puis rebrancher, attendre que les leds se calment,le voyant internet devient fixe, wi-fi idem (si activé) puis téléphone - Il faut quand même être patient qlqs mn

jpsix4
0
julie

Bonjour,

J'ai consulté tous vos messages et il se trouve que je rencontre des problemes similaires concernant la telephonie illimitée proposée par wanadoo.
Cela fait 3 semaines que ce service ne m'est pas assuré alors que je le paye.
Lorsque enfin j'arrive à les contacter par telephone ils me renvoient sur l'installation classique qui consiste à debrancher et rebrancher la live box electriquement. Cependant lorsque je regarde mes options wanadoo je constate que l'option telephonie illimitée par adsl est toujours desactivée. Wanadoo persiste à me dire qu'il "sont en train de reactiver la ligne et que cela prend un certain temps !!!" Que dois je faire pour que les services pour lesquelles je paye puissent m'être assurés ?
-1