Problème fichier ZIP

Hotsauce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 newbie -
J'ai un gros problème.
J'ai ouvert un fichier ZIP avec un fichier Word à l'intérieur.
Je n'est pas extrait ce fichier et j'ai travaillé dessus tout un après-midi en cliquant sur l'icône 'disquette" pour réaliser les sauvegardes!
Mais en fermant ce fichier on m'a demandé si je voulais archiver celui-ci dans le ZIP et j'ai dit "non" sans faire exprès!
Est 'il possible de retrouver mais sauvegarde quelquepart puisque mon fichier n'a enregistrer aucune de mes modifications.
Merci
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bonjour...
Oui et?
Je pense qu'il manque un bout :o)
0
Hotsauce Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux savoir si je peux récupérer une partie de mes sauvegardes de mon fichier WORD puisque ceci n'a pas été fait dans le ZIP!
0
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

essaye de lancer une recherche depuis l'explorateur de tous lesd fichiers *.doc créés ou modifiés les X derniers jours...
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

fais aussi une recherche en tapant *.tmp et regarde dans le resultat de la recherche ce qui ont pour icone l'icone de word

classe les par dates et ouvre les plus recents pour voir si tu trouve ce que tu veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newbie

Pour les fichier zip je conseil 7zip , il est gratuit.tu peux le télécharger sur http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
0