Probleme avec avast anti virus
Résolu
johanna18
Messages postés
231
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai installer avast mais y a un probleme ça me dis" le sous systeme AAVM a detecter une erreur rpc "(apres g suivi le mode d'emploi en lisant la faq et ça marche toujours pas ) ! apres j'ai voulu l'activer avast et ça me dis "le programme ne peux activer la partie residente standard shield provider not found! du coup j'ai voulu le desinstaller et je peux pas non plus :( ça me dis " avast a error has occured 536870929 try to reinstal ou contact suport please" je comprend rien :( merci beaucoup pour votre aide !! j'ai chercher et y a rien a faire ! merci
voila j'ai installer avast mais y a un probleme ça me dis" le sous systeme AAVM a detecter une erreur rpc "(apres g suivi le mode d'emploi en lisant la faq et ça marche toujours pas ) ! apres j'ai voulu l'activer avast et ça me dis "le programme ne peux activer la partie residente standard shield provider not found! du coup j'ai voulu le desinstaller et je peux pas non plus :( ça me dis " avast a error has occured 536870929 try to reinstal ou contact suport please" je comprend rien :( merci beaucoup pour votre aide !! j'ai chercher et y a rien a faire ! merci
A voir également:
- Probleme avec avast anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
ah moins que je me suis tromper en le telechargeant :( ça se trouve c'est pas le bon que j'ai pris ,mais ça explique pas pourquoi je peux pas le desinstaller .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
si tu allait sur le site d'avast tu pourrait obtenir les infos complètes et de première main
si tu allait sur le site d'avast tu pourrait obtenir les infos complètes et de première main