A QUI EST CE NUMERO

PATGEF Messages postés 3 Statut Membre -  
McFy Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une annonce une personne ma contacter par e maill son numero commence par 00225 etc a 13 chiffres il vient soit disant de l etranger mais de quel pays s agit il?

6 réponses

wissam59 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est pas surtaxé l'afrique, te fais pas avoir si c'est une arnaque
1
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 864

Tu pourrais aussi facilement lui demander quand tu l'a eu au téléphone.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 844

0
McFy Messages postés 443 Statut Membre 84

Bonjour,

Il faut faire TRES TRES ATTENTION de son message. Ils sont des BONS ARNAQUEURS. Désolé mais c'est pas tout le monde mais c'es généralement le cas.

Si vous vendez qlq chose, ne jamais envoyez d'argent. Ils réagissent souvent comme ça une fois que vous êtes d'accord pour lui vendre. Et il vous dira après d'envoyer en espèce pour pouvoir continuer.

Ce pays c''est la Cote d'Ivoire
0
PATGEF Messages postés 3 Statut Membre

TA REPONSE ME SATISFAIS JE TE REMERçIE DU RENSEIGNEMENT TU N EST PAS LE SEUL A ME DIRE LA COTE D IVOIR JE TE SOUHAITE MES MEILLEURS VOEUX
0
McFy Messages postés 443 Statut Membre 84 > PATGEF Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour les voeux et reçois les miens en retour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 844

1 conseil = Laisse tomber l'afrique.= ARNAQUE
0
wissam59 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ne jamais envoyé d'argent, ni les petit numéro au dos de votre carte bancaire surtout
0