Problem ps3 en wifi

ted62 -  
Power Computer Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
je n arive pas conecté ma ps3 en wifi , ke doi je faire svp merci d avance
A voir également:

9 réponses

call0fduty92 Messages postés 93 Statut Membre 15

Quesque sa taffiche lorsque tu essaye de la mettre en wifi(quelle opérateur à tu?)
0
ted62

deja je ne c pas comment fair car je voudrait jouer a call of dutty 6 en plus
0
ted62

numericable
0
Power Computer Messages postés 293 Statut Membre 42

il faut que tu inscrive tous les renseignements sur ta console que la PS3 doit savoir pour se connecter (adresse IP,DNS,mot de passe Wi-Fi...etc) le necessaire quoi ...
0

Quelle opérateur internet à tu?
0

A tu un routeur wifi? pour te connecter en wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

•vous copiez la bonne clé de cryptage
•vous sélectionnez le bon cryptage (WPA ou WEP)
•vous vérifiez que votre routeur n'a pas de procédure d'ajout spécifique
0

la clé de ta wi-fi (clé WEP ou WPA) est communiquer sur ton compte de ton F.A.I (donc Numéricable).
0

Sinon ,voici la solution que j´ai trouvé : tout d´abord, débranchez le câble internet et celui d´alimentation de votre boitier internet, puis re-branchez ce dernier. Pourquoi? Parce que cette manipulation va permettre à votre boitier de se réinitialiser, donc de transférer les données à la première machine qui sera branchée. Une fois la ré-initialisation terminée, branchez la console au boitier. Allez dans les paramètres internet, et faites tout en facile. Une fois arrivé au résumé des paramètres, avant de lancer le test de connections, allumez votre boitier internet, et c´est parti....
(ps: je te conseil de connecter ta consol avec un cable cela a beaucoup d'avantage contrairement au wifi^)
0

voila j'attend de voire si tu a reussie ou pas.
0

je suis d'accord avec cela,le Wi-Fi cause beaucoup de perte de connexion,mais si tu ne peux pas faire autrement (si par exemple ta BOX est dans le salon et que ta PS3 est dans ta chambre,à l'autre bout de la maison,là le Wi-Fi peut s'avérer pratique) ...
0