Verifier que tout fonctionne ?
Fermé
mooortin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
-
13 janv. 2010 à 18:39
Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 14 janv. 2010 à 16:40
Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 14 janv. 2010 à 16:40
A voir également:
- Verifier que tout fonctionne ?
- Verifier un lien - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Verifier les appareils connectés facebook - Guide
3 réponses
bob031
Messages postés
8158
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
472
13 janv. 2010 à 19:42
13 janv. 2010 à 19:42
Bonjour,
Votre pilote de carte graphique ne semble pas gérer les extensions nécessaires à l'utilisation de cet outil.
de quel outil s'agit-il ?
Votre pilote de carte graphique ne semble pas gérer les extensions nécessaires à l'utilisation de cet outil.
de quel outil s'agit-il ?
mooortin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
13 janv. 2010 à 22:42
13 janv. 2010 à 22:42
alors la pour l'occasion c'est l'outil affichage dans : système -> préférences. mais je peux passer par le logiciel Nvidia. ça reste pas très sain tout de même, non??.
En fait mon soucis est juste de savoir si tout est bien installé pour pouvoir en profiter au maximum.
Genre, 4 go de ram, une carte graphique geforce 8600 gt 512mo en ddr3, amd athlon x64, et ma carte mère AliveNF6G-DVI.... bon c'est pas la config qui révolutionne le monde info mais elle devrais marcher plutot correctement. et avant sur windows ca marchais pas bien du tout. pour exemple je galérais a faire un diaporama de 31 images (31 images pesant en totalité 59mo) avec open office. c'était impossible de lenteur.
Le gestionnaire des taches affichait des montées hallucinantes!!!!
En fait je veux pas retrouver ça, je veux pouvoir travailler tranquillement. et comme je recommence tout de A a Z avec la même config, je voudrais être sur de ne pas mettre planté dans le montage et les compatibilités.
il y a t-il un moyen de se faire aider?
En fait mon soucis est juste de savoir si tout est bien installé pour pouvoir en profiter au maximum.
Genre, 4 go de ram, une carte graphique geforce 8600 gt 512mo en ddr3, amd athlon x64, et ma carte mère AliveNF6G-DVI.... bon c'est pas la config qui révolutionne le monde info mais elle devrais marcher plutot correctement. et avant sur windows ca marchais pas bien du tout. pour exemple je galérais a faire un diaporama de 31 images (31 images pesant en totalité 59mo) avec open office. c'était impossible de lenteur.
Le gestionnaire des taches affichait des montées hallucinantes!!!!
En fait je veux pas retrouver ça, je veux pouvoir travailler tranquillement. et comme je recommence tout de A a Z avec la même config, je voudrais être sur de ne pas mettre planté dans le montage et les compatibilités.
il y a t-il un moyen de se faire aider?
mooortin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 14:25
14 janv. 2010 à 14:25
Re-bonjour si quelqu'un ecoute...,
alors je me suis procuré Hardinfo, et j'ai sorti le hardinfo_report. alors bien!! j'y comprend pas grand chose en fin de compte.
donc si quelqu'un a bien l'envie de m'aider, ca ferais bien plaisir, merci.
alors je me suis procuré Hardinfo, et j'ai sorti le hardinfo_report. alors bien!! j'y comprend pas grand chose en fin de compte.
donc si quelqu'un a bien l'envie de m'aider, ca ferais bien plaisir, merci.
Akkenar
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
115
14 janv. 2010 à 16:40
14 janv. 2010 à 16:40
bon,
dans ton cas le plus important est de configurer le pilote de ta carte graphique au mieux. Pour le reste, je pense que les pilotes intégrés au noyau feront très bien leur travail sans sollicitations externes. La page de doc suivante t'aideras à activer les pilotes nvidia et éventuellement, à peaufiner la configuration de ta carte graphique.
http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia
Ce lien peut également vous aider :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/post-installation?redirect=1
bonne chance
dans ton cas le plus important est de configurer le pilote de ta carte graphique au mieux. Pour le reste, je pense que les pilotes intégrés au noyau feront très bien leur travail sans sollicitations externes. La page de doc suivante t'aideras à activer les pilotes nvidia et éventuellement, à peaufiner la configuration de ta carte graphique.
http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia
Ce lien peut également vous aider :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/post-installation?redirect=1
bonne chance