Pages net qui s'ouvrent sans cesse virus?

Fermé
Gaye - 13 janv. 2010 à 17:50
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 16 janv. 2010 à 13:14
Bonjour,
J'ai un problèmes avec des pages web qui s'ouvrent sans cesse, sans que je les aie demandées. Sûrement ce sont des virus. J'ai réinstallé mon pc mais, elles reviennent encore et les mêmes, il s'agit: The news pedia, Curtis Arts, Main Stories, Compare online insurance Quotes, Business Rumours, Affiliate Program, etc...
J'ai même installé Windows 7 mais, ce dernier n'a pas permis mon imprimante HP Laser Jer 6p de fonctionner. de même, il a empêché mon logiciel cybercafé de fonctionner correctement. En fait, il les a pas détectés.
Y a-t-il quelqu'un pour me venir en aide et s'il y a lieu me dire quelles sont les causes de mes ennuis?
Merci infiniment à tous ceux qui auront tenté de m'apporter une réponse juste.
A voir également:

7 réponses

guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 8
13 janv. 2010 à 17:59
Utilise le fireware ZoneAlarme que tu peut télécharger gratuitement sur internet. Et installe le sur ton pc. il t'aidera à bloquer cest connectionS non désirer.
1
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
13 janv. 2010 à 18:06
bonjour

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

1
J'ai essayé les 2 solutions mais, ils sont toujours présents sur mon pc.
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
14 janv. 2010 à 16:03
ma soluition n'en ai pas une

juste un outil de diagnostic pour reperer les virus eventuels dans ton pc

d'où j'ai besoin que tu postes les deux rapports crées

C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui777 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 8
15 janv. 2010 à 20:49
Avec zonealarm ca doit marcher. Voici ce que tu doit faire,une fois installer il te dit tous les transactions et les connections qui sont entrain dêtre établies sur ton ordinateur. Dans ce cas quant il te dira qu'il ya tel programme qui veut se connecter à internet,si tu ne connait pas le nom du programme qui demande la connection tu na qu'a appuyer sur refuser sur la demande qui te sera faite. Essai de nouveau et vien nous dire si ce la à marcher
0
Je vous ai posté les 2 rapports alors qu'en est-il? Même après avoir scanner mon pc et réinstaller Windows XP, les virus sont encore présents.
0
16 janv. 2010 à 12:24
je ne vois pas ces deux rapports

repostes les
0
je viens de poster les 2 rapports, dites-moi si c'est bien reçus?
0
16 janv. 2010 à 13:14
créer un compte :
http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3

et postes les moi en mp
0