Extraire photos de plusieurs dossiers
moimoi
-
TB -
TB -
Bonjour,
Alors je m'explique:
j'ai fais plein de photos, que j'ai ranger comme ca dans des dossiers et sous dossiers avec d'autres choses aussi dans ces dossiers.
Ma demande est:
Comment extraire automatiquement toutes les photos et les mettres dans un dossier?
quel logiciels gratuit est fait pour?
merci de votre aide
Alors je m'explique:
j'ai fais plein de photos, que j'ai ranger comme ca dans des dossiers et sous dossiers avec d'autres choses aussi dans ces dossiers.
Ma demande est:
Comment extraire automatiquement toutes les photos et les mettres dans un dossier?
quel logiciels gratuit est fait pour?
merci de votre aide
A voir également:
- Extraire tous les fichiers de plusieurs dossiers
- Que veut dire extraire un fichier - Meilleures réponses
- Comment extraire tous les fichiers dans un dossier local - Meilleures réponses
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Extraire fichier rar - Guide
4 réponses
pourquoi infaisable ??
Si tu fais une recherche sur un dossier racine ("mes documents" par exemple) avec comme critère de recherche *.jpg, tu auras toutes les images en .jpg qui se trouvent dans tous les dossiers et sous dossiers de "mes documents" ensuite un couper (pour les supprimer de là où ils se trouvent) et un coller dans un nouveau dossier, et le tour est joué
Idem si il y a d'autres types d'images (.png, .tiff, etc)
Si tu fais une recherche sur un dossier racine ("mes documents" par exemple) avec comme critère de recherche *.jpg, tu auras toutes les images en .jpg qui se trouvent dans tous les dossiers et sous dossiers de "mes documents" ensuite un couper (pour les supprimer de là où ils se trouvent) et un coller dans un nouveau dossier, et le tour est joué
Idem si il y a d'autres types d'images (.png, .tiff, etc)
TB
simple et astucieux
salut et merci de vos infos, mais je dois dire que j'ai plusieurs dossiers dans des dossiers et ainsi de suite, ce qui est est infaisable comme ca......
pas besoin de logiciel, tu tries le dossier par type de fichier, tu sélectionnes toutes les photos (qui sont alors ensembles) et tu fait un couper/coller dans le nouveau dossier