A voir également:
- Extraire tous les fichiers de plusieurs dossiers
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Extraire une video youtube - Guide
- Renommer plusieurs fichiers - Guide
- Extraire son video - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 09:21
14 janv. 2010 à 09:21
pourquoi infaisable ??
Si tu fais une recherche sur un dossier racine ("mes documents" par exemple) avec comme critère de recherche *.jpg, tu auras toutes les images en .jpg qui se trouvent dans tous les dossiers et sous dossiers de "mes documents" ensuite un couper (pour les supprimer de là où ils se trouvent) et un coller dans un nouveau dossier, et le tour est joué
Idem si il y a d'autres types d'images (.png, .tiff, etc)
Si tu fais une recherche sur un dossier racine ("mes documents" par exemple) avec comme critère de recherche *.jpg, tu auras toutes les images en .jpg qui se trouvent dans tous les dossiers et sous dossiers de "mes documents" ensuite un couper (pour les supprimer de là où ils se trouvent) et un coller dans un nouveau dossier, et le tour est joué
Idem si il y a d'autres types d'images (.png, .tiff, etc)
19 août 2020 à 08:46