LSASS.EXE erreur d'application (win server 03

bat -  
 Willmore -
Bonjours à tous!

Je rencontre des problèmes avec le fonctionnement de Windows Server 2003 for Small business server.

RESUMER

L'ordi se reboot régulièrement avec avec l'erreur : Isass.exe – Erreur d'application.

DETAIL

le premier message d'erreur est le suivant :

Isass.exe – Erreur d'application
L'instruction à « 0x71eb16db » emploie l'adresse mémoire « 0x00000068 ». La mémoire ne peut pas être « read ».
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

==> Dans tous les cas, OK ou ANNULER, la suite est la même avec ce long message suivant :

Arrêt du système
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEME

Temps restant avant l'arrêt du système :
00 :00 :60

'C :\WINDOWS\system32\Isass.exe' s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état -1073741819. Le système va maintenant s'arrêter et redémarrer

==> et l'ordi redémarre

Si vous avez des idées, même des bouts d'idées, merci de nous les faires parvenir!!!! On galère vraiment!!!
A voir également:

2 réponses

bat

Petite rectification, dans le message précedent il faut lire Lsass.exe et non Isass.exe !!
Kazer, est-ce que ça change quelque chose ??

Les ordinateurs ont été vérifiés avec les dernière MAJ de NOD32 + sécuserve + microqoft anty spyware!!
0
Olivier

Pour info supplémentaire.

Je crois me rappeler que Symantec a fait une doc pour erradiquer ce Vers

http://www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3
0
Willmore

J'ai eu le même problème après l'installation du SP1 pour Win 2k3 Server Entreprise et après plusieur recherche et beaucoup (beaucoup c'est très relatif vu l'heure tardive de mes recherches ...geek powaa ! lol) il s'est avéré que c'était NOD32 qui était la cause de ce problème ! (Je pense que le module d'analyse du trafic internet interfère avec lsass.exe qui gère la connexion réseau, hypothèse à verifier ... un ch'ti mail de la part de ceux qui ont testé serai le bienvenu ;) ). Doncdésinstallation de l'antivirus en mode sans-échec et le tour est joué !

J'espère que cette solution aidera certain d'entre vous. Pour moi ça a été éfficace (bon maintenant il faut que je trouve un antivirus aussi performant que NOD32 mais qui ne fasse pas planté mon serveur)
0