Rundll
Résolu
ferdo
-
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre -
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre -
bonjour a tous
Je peux plus ouvrir mes applications dans le panneau de configuration
avec un messaged'erreur
Une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de c:\windows\system32\shell32.dll,control-rundll
alors j'ai fais une retauration du pc il a fonctionner pendant deux jours
et rebolote ca recommence
Systeme
AMD Athlon 64
Windows XP
merci pour votre aide
Je peux plus ouvrir mes applications dans le panneau de configuration
avec un messaged'erreur
Une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de c:\windows\system32\shell32.dll,control-rundll
alors j'ai fais une retauration du pc il a fonctionner pendant deux jours
et rebolote ca recommence
Systeme
AMD Athlon 64
Windows XP
merci pour votre aide
14 réponses
Salut
moi aussi j'ai eu le meme probleme sous XP
a chaque debut de demarage de mon ordi, plusieures page d'erreur
apparaissaient rundll32.exe
J'ai essayé la restauration mais ca ne marchait pas.
Alors j'ai demandé a un pote de m'envoyer son rundll32.exe
j'ai redemarais mon ordi ensuite plus de probleme sur panneau de configuration et autre.....
moi aussi j'ai eu le meme probleme sous XP
a chaque debut de demarage de mon ordi, plusieures page d'erreur
apparaissaient rundll32.exe
J'ai essayé la restauration mais ca ne marchait pas.
Alors j'ai demandé a un pote de m'envoyer son rundll32.exe
j'ai redemarais mon ordi ensuite plus de probleme sur panneau de configuration et autre.....
Salut
Si ton probleme n'est pas encore resolu,
je veux bien t'aider mais j'aurai besoin de ton adresse email
pour t'envoyer rundll32.exe
a++
Si ton probleme n'est pas encore resolu,
je veux bien t'aider mais j'aurai besoin de ton adresse email
pour t'envoyer rundll32.exe
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème je ne peux plus ouvrir panneau de configuration\ajout de matériel. Y aurait'il quelqu'un qui pourrait m'aider et m'envoyer rundll32.exe. par avance merci mon adresse mail cathysergeant@free.fr
j'ai le même problème je ne peux plus ouvrir panneau de configuration\ajout de matériel. Y aurait'il quelqu'un qui pourrait m'aider et m'envoyer rundll32.exe. par avance merci mon adresse mail cathysergeant@free.fr
Moi aussi meme probleme avec ce shell32.dll entrée manquante control rundll :(
si qqun aurait la gentillesse de m'envoyer rundll32.exe tout neuf je suis preneur merci ;)
halvarik@wanadoo.fr
si qqun aurait la gentillesse de m'envoyer rundll32.exe tout neuf je suis preneur merci ;)
halvarik@wanadoo.fr
slt moi aussi j'ai le meme problem sur mon pc XP tu peu m'envoyer rundll32.exe sur mon msn"aya_bizo16@hotmail.com" et merci bcp
salut
je suis ici aussi pr le prob de rundll.exe jais telecharger registray cleaner je clique sur ce fichier mais il me dit un message :
RegCure.exe - repositionnement de dll système non autorisé
la dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement.
le repositionnement a été fait car la dll C:/windows/system32/shell32.dll occupait une zone d'adresse
réservée pour les DLL système de windows NT le vendeur ayant fourni la doit être contacté pour en
obtenir une nouvelle.
qlq1 me aider stp j'attendrais vos réponse
mn e-mail gb.foxys@hotmail.fr
je suis ici aussi pr le prob de rundll.exe jais telecharger registray cleaner je clique sur ce fichier mais il me dit un message :
RegCure.exe - repositionnement de dll système non autorisé
la dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement.
le repositionnement a été fait car la dll C:/windows/system32/shell32.dll occupait une zone d'adresse
réservée pour les DLL système de windows NT le vendeur ayant fourni la doit être contacté pour en
obtenir une nouvelle.
qlq1 me aider stp j'attendrais vos réponse
mn e-mail gb.foxys@hotmail.fr
jais supre qlq fichier de windows
j'essaye daller au panneau de config ou propriétés de bureau je vois un message :
windows ne trouve pas C:/windows/ system32/rundll32.exe vérifier que vous avez entré le nom
correctement et essayer a nouveau . pour rechercher un fichier ,cliquer sur le bouton démarrer
puis sur rechercher .
jais fè cd de windows xp mais sa marche pas tous les cd de windows !
se prob pex être résoudre ?
j'essaye daller au panneau de config ou propriétés de bureau je vois un message :
windows ne trouve pas C:/windows/ system32/rundll32.exe vérifier que vous avez entré le nom
correctement et essayer a nouveau . pour rechercher un fichier ,cliquer sur le bouton démarrer
puis sur rechercher .
jais fè cd de windows xp mais sa marche pas tous les cd de windows !
se prob pex être résoudre ?