Mail soit disant envoyer par moi

leptitjeune Messages postés 73 Statut Membre -  
 CorsicAddict -
Bonjour,

Mes contact on récemment un mail qui venait soit disant de ma part. Hors je n'ai jamais envoyé ce mail.
Voici le contenu du mail en question:

Surprise Unlimited: 
    Friends, I recently found a very good site.It can offer you so many kinds of electronic products which you may be in need,such as laptops, gps, TV, cell phones, 
ps, MP3/4, motorcycles even several kinds of musical instruments and etc..  
      E-mail: happybuycn@188.com
      MSN: happybuycn@hotmail.com
      web: www.happybuycn.com
its quality is very good. And the website is promoting their products these days, so they have very good price and big discount now. The promotion will keep 30 days .
I hope you have a good shopping mood!
Greetings!

Comment est-ce possible que quelqu'un se serve de mon adresse mail? J'ai regardé dans mes message envoyé, le mail apparait bien, mais il n'y a pas de destinataires.

Sommes-nous vraiment en sécurité même avec les mots de passes?

Merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel logiciel de messagerie utilises-tu..?

..les spammeurs utilisent plusieurs techniques afin de récupérer l'adresse mail d'un utilisateur....

@+
pasthou
0
leptitjeune Messages postés 73 Statut Membre 14

Bonjour et merci de votre réponse,
j'utilise Microsoft office outlook.
0
leptitjeune Messages postés 73 Statut Membre 14

Personne ne peut m'aider?
0
CorsicAddict

Bonjour,

Il m'est arrivé exactement la même chose. Et en plus de ça, ce long texte apparaît au début de chaque nouvel email que j'envoie si je ne le supprime pas avant de commencer à taper mon propre texte. Ma messagerie est hotmail. Comment se débarasser de ce "virus"?
0