Mail soit disant envoyer par moi
leptitjeune
Messages postés
73
Statut
Membre
-
CorsicAddict -
CorsicAddict -
Bonjour,
Mes contact on récemment un mail qui venait soit disant de ma part. Hors je n'ai jamais envoyé ce mail.
Voici le contenu du mail en question:
Comment est-ce possible que quelqu'un se serve de mon adresse mail? J'ai regardé dans mes message envoyé, le mail apparait bien, mais il n'y a pas de destinataires.
Sommes-nous vraiment en sécurité même avec les mots de passes?
Merci de vos réponse
Mes contact on récemment un mail qui venait soit disant de ma part. Hors je n'ai jamais envoyé ce mail.
Voici le contenu du mail en question:
Surprise Unlimited:
Friends, I recently found a very good site.It can offer you so many kinds of electronic products which you may be in need,such as laptops, gps, TV, cell phones,
ps, MP3/4, motorcycles even several kinds of musical instruments and etc..
E-mail: happybuycn@188.com
MSN: happybuycn@hotmail.com
web: www.happybuycn.com
its quality is very good. And the website is promoting their products these days, so they have very good price and big discount now. The promotion will keep 30 days .
I hope you have a good shopping mood!
Greetings!
Comment est-ce possible que quelqu'un se serve de mon adresse mail? J'ai regardé dans mes message envoyé, le mail apparait bien, mais il n'y a pas de destinataires.
Sommes-nous vraiment en sécurité même avec les mots de passes?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Mail soit disant envoyer par moi
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
3 réponses
Quel logiciel de messagerie utilises-tu..?
..les spammeurs utilisent plusieurs techniques afin de récupérer l'adresse mail d'un utilisateur....
@+
pasthou
..les spammeurs utilisent plusieurs techniques afin de récupérer l'adresse mail d'un utilisateur....
@+
pasthou