Remplacement du nom de coproprietaire

Fermé
micha - 13 janv. 2010 à 14:42
flavaux Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 janv. 2010 à 14:48
Bonjour,
Dans un immeuble, la commande d'ouverture de porte se fait par l'intermédiaire d'une vidéo moniteur en appartement. Le nom est à afficher par défilement sur le portier donnant sur rue, flèches de navigation G/D et bouton central d'appel de la personne à joindre.
Question: comment remplacer le nom d'un copropriétaire, suite à un départ et sans être obligé de faire appel à un technicien.
Voilà 6 mois que mon syndic ne fait rien, il parait qu'il faut un code d'accès et que l'installateur ne veut pas le donner, raison ?; litige avec le promoteur !...
Je ne connais pas la marque du portier mais seulement celui du moniteur " ELVOX " modèle GIOTTO 63C8-6308-632M/SP-63S2.
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

1 réponse

flavaux Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 62
13 janv. 2010 à 14:48
Il faut avoir accès à l'interface du boitier (ou à sa prise qui permet d'y brancher une interface mobile) ce qui n'est pas ton cas. Donc, sans technicien homologué, ça me paraît compromis. Désolé.
0