Dégusation en GSA, aide pour msg affiche pub?

Fermé
Elise35 - 13 janv. 2010 à 14:41
 Elise35 - 13 janv. 2010 à 15:40
Bonjour,
Dans le cadre de mon bac pro commerce, samedi matin je réalise une dégusation de différentes galettes des rois, je propose des recettes aux clients de la grande surface ou je suis.
Pour demain, je dois réaliser un message qui figurera sur plusieurs affiches dans le magasin pour informer les clients de la dégusation.
Je n'ai aucune idée...enfin si, mais trop banale....donc si vous avez des messages originaux ou alors banales mais écris "joliment", je suis preneuse !! ;-)

Merci d'avance à tous !!!
A voir également:

2 réponses

sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 5
13 janv. 2010 à 15:24
Bonjour .Ce n'est pas le genre de forum pour poser cette question et puis désolé de dire si ça brusquement mais on va pas faire ton travail à ta place désolé , de nombreux sites internet propose des phrases et autre suffit de chercher avec des mots clés correctes .

Au revoir et Bonne journée .
0
bah dsl mais c'est la première fois que je laisse un message sur un forum et de plus avant de poster ce message, j'ai regarder le forum et jai vu des centaines de messages similaires concernant des aides pour des rapports de stage ect...... je ne connais pas de forum spécialement pour ce genre de cas. et j'ai tappé plusieurs mots clé mais sans succès.

bonne journée

ps : je ne demande pas qu"on fasse le travail à ma place, juste des idées, des exemples !!!
0