Lenovo Y710 - Désactiver les touches
Looping
-
clubinfoandernos -
clubinfoandernos -
Bonjour,
il y a quelques jours on m'a donné un pc lenovo y710, j'ai tout réinstallé, il suit les jeux au poil, donc pas trop a me plaindre, à part qu'il chauffe un peu trop :p
Par contre j'ai un gros soucis, sur ce modèle le pavé numérique est en option, pour ceux qui ne l'ont pas il existe les touches du qui le remplace. Mon problème est que j'ai le pavé numérique en plus du clavier donc j'ai pas besoin de ces touches, j'aimerai bien garder le num lock actif pendant que je tape parce que switcher a chaque fois en codant c'est franchement chiant...
J'ai cherché en vain un pour le clavier, dans la configuration je n'ai rien.... aucune configuration a par le curseur...
Bref ce pc me conviens mais ce problème me gêne énormément, si quelqu'un sait comment faire, je serai enfin entièrement satisfait de ce pc donné ^^
Merci d'avance pour votre aide :)
il y a quelques jours on m'a donné un pc lenovo y710, j'ai tout réinstallé, il suit les jeux au poil, donc pas trop a me plaindre, à part qu'il chauffe un peu trop :p
Par contre j'ai un gros soucis, sur ce modèle le pavé numérique est en option, pour ceux qui ne l'ont pas il existe les touches du qui le remplace. Mon problème est que j'ai le pavé numérique en plus du clavier donc j'ai pas besoin de ces touches, j'aimerai bien garder le num lock actif pendant que je tape parce que switcher a chaque fois en codant c'est franchement chiant...
J'ai cherché en vain un pour le clavier, dans la configuration je n'ai rien.... aucune configuration a par le curseur...
Bref ce pc me conviens mais ce problème me gêne énormément, si quelqu'un sait comment faire, je serai enfin entièrement satisfait de ce pc donné ^^
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Lenovo Y710 - Désactiver les touches
- Touches rémanentes - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Touche clavier lenovo bloqué - Forum Clavier
- Désactiver compte facebook - Guide
10 réponses
Salut, tu peut aller sur le site du constructeur et télécharger tout les pilotes, une fois installé tu aura la config du clavier dans la panneau de configuration
Ah, ennuyeux c'est étrange tu a fait des recherches approfondies, sur toulesdrivers.com par exemple ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que lenovo est une sous marque d'IBM, donc très peut de pilotes sont fournis, tu est sous quel OS ?
je tourne sous vista, le clavier est indiqué sous cette référence :
Clavier standard 101/102 touches ou Natural PS/2
un clavier classique de base quoi, je me demande si les touches sont pas attribuée via le registre de windows... je sèche :p
Clavier standard 101/102 touches ou Natural PS/2
un clavier classique de base quoi, je me demande si les touches sont pas attribuée via le registre de windows... je sèche :p
Je ne pense pas qu'on puisse le modifier via le registre (les entrées ne peuvent pas modifier une prise en charge pilote) ensuite, il y a forcément un pilote quelque part, sinon le clavier ne marcherais pas ^^ maintenant, c'est étrange qu'il n'apparaisse pas dans panneau de configuration...