Disque dur externe non detecté helpppp
sab
-
sab -
sab -
Bonjour,
je suis desesperee j'ai absolumment besoin d'infos stockés sur mon disque dur externe, mais celui ci n'est plus détecté par mon ordi ni par mon portable.
J'ai lu vos forums, mais rien n'y fait, il n'apparait pas dans le gestionnaire ...
aidez moi svpppppppppp c'est urgent et important.
Sabrina
je suis desesperee j'ai absolumment besoin d'infos stockés sur mon disque dur externe, mais celui ci n'est plus détecté par mon ordi ni par mon portable.
J'ai lu vos forums, mais rien n'y fait, il n'apparait pas dans le gestionnaire ...
aidez moi svpppppppppp c'est urgent et important.
Sabrina
A voir également:
- Disque dur externe non detecté helpppp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non detecté - Guide
8 réponses
bonjour ,
il est peu être " mort " .
essaye de changer son boitier dans un premier temps .
pour un
2"5 compte 13€ sur le net avec les frais de port
3"5 compte 20 a 25 € sur le net avec les frais de port
car assez souvent c est la petite carte électronique du boitier qui lache et non le disque dur .
faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
il est peu être " mort " .
essaye de changer son boitier dans un premier temps .
pour un
2"5 compte 13€ sur le net avec les frais de port
3"5 compte 20 a 25 € sur le net avec les frais de port
car assez souvent c est la petite carte électronique du boitier qui lache et non le disque dur .
faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
sabrina ton disk à du chopé un gros virus et là je me demande bien tu vas faire
bon voilà jai ue le meme problème avec ma clé usb et j'ai recuperer mes donné en le connectan sur lecteur DVd
essaie de voire si tu faire pareil
bon voilà jai ue le meme problème avec ma clé usb et j'ai recuperer mes donné en le connectan sur lecteur DVd
essaie de voire si tu faire pareil
j'espere vraiment qu'il est pas mort, j'ai 2 ans de taf dessus et je m'apprete a faire la synthese de ces 2 annees ...
oui j'ai fait des recherches j'ai lu plusieurs posts, mais ca n'a pas marché ..
ce que je comprends pas, mon beau frere a le meme dde que moi, et ca marche pas non plus sur mon ordi
par contre sur son pc portable le dde fonctionne, mon dde sur son portable non ...
oui j'ai fait des recherches j'ai lu plusieurs posts, mais ca n'a pas marché ..
ce que je comprends pas, mon beau frere a le meme dde que moi, et ca marche pas non plus sur mon ordi
par contre sur son pc portable le dde fonctionne, mon dde sur son portable non ...
alors verifi le cable que tu utilise pour le brancher
c re-moi
mon cousin est passé, ca reste mysterieux
le pc detecte pas que je branche le dde
il demonte donc le dde et la il s'appercoit que le disque demarre pas, par contre le ventilo et le voyant power oui ...
il demonte donc l'ordi et branche le disque externe dans le pc en direct et la le disque demarre, il m'a donc tout enregistré dans mon pc
je ne comprends pas d'ou vient la panne
alimentation ? mais il s'allumerais pas
disque ? mais il demarerais pas dans le pc ...
donc j'ai retrouvé les documents importants mais souhaiterais quand meme reparer le dde ...
une idee ?
mon cousin est passé, ca reste mysterieux
le pc detecte pas que je branche le dde
il demonte donc le dde et la il s'appercoit que le disque demarre pas, par contre le ventilo et le voyant power oui ...
il demonte donc l'ordi et branche le disque externe dans le pc en direct et la le disque demarre, il m'a donc tout enregistré dans mon pc
je ne comprends pas d'ou vient la panne
alimentation ? mais il s'allumerais pas
disque ? mais il demarerais pas dans le pc ...
donc j'ai retrouvé les documents importants mais souhaiterais quand meme reparer le dde ...
une idee ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si mon disque dur eterne est mort pourquoi demmarre t-il quand on le branche dans l'ordi directement ? c'est ca que je suis pas, peut etre un soucis de boitier, donc vous voulez dire les cables c'est ca ?
desolée j'y comprends pas grand chose
desolée j'y comprends pas grand chose