Ecran 82 cm qui coupe les titres
msstiss
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter un ecran samsung 82 cm mais quant par exemple je ragarde TF1 et bien les titres des emisions ou le texte interdit au moins de dix ans ...sont couper j ai jamais les debut des mots alors j vous parle pas des sous titrages . meme en 16 /9 j ai l impression que l ecran est trop petit !!ce qui est le comble car avec mon petit ecran d avant je n avait pas ce genre de probleme !! pouvait vous m aider ??
je viens d acheter un ecran samsung 82 cm mais quant par exemple je ragarde TF1 et bien les titres des emisions ou le texte interdit au moins de dix ans ...sont couper j ai jamais les debut des mots alors j vous parle pas des sous titrages . meme en 16 /9 j ai l impression que l ecran est trop petit !!ce qui est le comble car avec mon petit ecran d avant je n avait pas ce genre de probleme !! pouvait vous m aider ??
A voir également:
- Ecran 82 cm qui coupe les titres
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide