Disparition du nom d'utilisateur
soleiis
-
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows XP. J'ai redemarré mon ordinateur ce matin et je ne peux plus acceder à mon compte car il n'y a aucun nom d'utilisateur qui apparait sur la page de connexion. J'ai testé en mode sans echec et la le compte administrateur apparait. Savez vous comment le recuperer en mode normal ? Merci beaucoup
Je suis sous windows XP. J'ai redemarré mon ordinateur ce matin et je ne peux plus acceder à mon compte car il n'y a aucun nom d'utilisateur qui apparait sur la page de connexion. J'ai testé en mode sans echec et la le compte administrateur apparait. Savez vous comment le recuperer en mode normal ? Merci beaucoup
A voir également:
- Disparition du nom d'utilisateur
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Utilisateur facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Quand tu es en mode sans échec va voir dans les options utilisateurs si le compte n'est pas désactivé car en mode sans échec le compte administrateur est toujours actif. Pour voir les options utilisateurs tu fait démarrer> panneau de configuration> outil d'administration> gestion de l'ordinateur> utilisateurs et groupes locaux> utilisateurs> et la tu fait clic droit sur le compte administrateur > propriété > et décocher le compte est désactivé.
soleiis
Merci beaucoup. J'ai suivi ce que tu m'as dit mais le compte administrateur n'était pas désactivé. Dois je le désactiver et le réactiver ?
Désolé pour le retard pour la réponse. Je n'est pas fait gaffe à l'énoncé mais as-tu vérifié que le compte que tu utilisai avant lui n'est pas désactivé?
pas de problème. Merci de me répondre. Je crois que j'ai trouvé la solution. En mode sans échec, j'ai vu qu'il y avait un compte utilisateur désactivé (mais pas mon compte c'est un ordi de récup) et le compte administrateur. J'ai lu sur certains sites qu'a partir du moment où il y a des comptes utilisateurs, le compte admin est automatiquement caché par xp mais qu'on pouvait avoir la fenêtre de connexion Windows 2000 en faisant 2 fois "ctrl alt suppr". C'est ce que j'ai fait et j'ai pu ainsi me connecter au compte admin avec mon mdp.
Pour m'éviter de nouveau problèmes, je crois que je vais me créer un vrai compte utilisateurs et ne plus me connecter sous le compte admin.
En tout cas merci beaucoup de tes réponses qui m'ont bien aidé.
Pour m'éviter de nouveau problèmes, je crois que je vais me créer un vrai compte utilisateurs et ne plus me connecter sous le compte admin.
En tout cas merci beaucoup de tes réponses qui m'ont bien aidé.