Mauvais affichage après reinstallation faine - Dernière réponse le 13 janv. 2010 1 réponse Bonjour, je viens de reinstaller vista sur ma m&chine et l'ecran ne s'affiche plus en entier(il y a du noir sur les deux coté) que faire?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fab596 DONC C peut-être ton écran qui vas bientôt lâcher. sinon réinstalle ton pilote graphique normalement avec ca sa doit marcher après a voir. bon Courage ^^ Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Affichage fenêtre Outlook trop petit... SylvainKunz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fab596 DONC C peut-être ton écran qui vas bientôt lâcher. sinon réinstalle ton pilote graphique normalement avec ca sa doit marcher après a voir. bon Courage ^^