Connexion Toshiba Satellite sur TV via VGA

cmoi -  
 cmoi -
Bonjour,
Lorsque je raccorde mon A100-310 sur ma télé via VGA, j'obtiens le message "Impossible d'afficher ce mode video".
La notice du constructeur donne une liste de "Formats ordinateurs" et une liste de "Formats video". J'arrive bien à accéder et modifier le "Format ordinateur", mais pas le "format video". Comment faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.17

2 réponses

ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut cmoi,

Est ce que tu as essayer de changer de mode vidéo, c'est à dire de passer en mode double affichage?
1
cmoi

Oui, je viens de faire l'essai, sans succès. J'obtiens un nouveau message: "pas de signal video".

J'ai appelé le constructeur du téléviseur qui m'a fait mettre à jour le logiciel TV sans amélioration. Il m'a conseillé de mettre à jour le driver video de l'ordinateur et nous avons cherché ensemble et nous n'avons pas trouvé de driver nvidia GeForce GO 7300 sur le site Toshiba. J'ai trouvé un driver "beta" sur le site nvidia, mais j'ai des doutes à cause du "beta" et de la taille du driver.

Je désespère.
0
cmoi

Bonjour et surtout merci,

Non, je n'ai pas essayé, mais c'est une idée que je traiterai à mon retour en week-end.

cmoi
0