Problème pilote ATI Mobility Radeon HD 2600
buzzybeeboi
-
buzzybeeboi Messages postés 2 Statut Membre -
buzzybeeboi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis 2007 un portable Toshiba Satellite A200-TH7 avec une ATI Mobility Radeon HD 2600 256mb. Je n'avais pas mis à jour mes pilotes depuis l'achat... ça vous donne une idée.
Donc, voyant mes pilotes périmés j'ai décidé de les mettre à jour en téléchargeant la dernière version des ATI mobility..
PROBLÈME: Quand j'exécute le fichier Setup.exe, le message est le suivant: Impossible d'initialiser le gestionnaire de détection Catalyst, veuillez fermer toutes les applications.
L'installateur poursuit et ne trouve rien à installer par la suite...
Je n'ai donc PLUS RIEN DU TOUT comme pilote et je ne peux plus installer Catalyst ni même le désinstaller en raison du message d'erreur précédemment cité...
À l'aide..
Merci !
j'ai depuis 2007 un portable Toshiba Satellite A200-TH7 avec une ATI Mobility Radeon HD 2600 256mb. Je n'avais pas mis à jour mes pilotes depuis l'achat... ça vous donne une idée.
Donc, voyant mes pilotes périmés j'ai décidé de les mettre à jour en téléchargeant la dernière version des ATI mobility..
PROBLÈME: Quand j'exécute le fichier Setup.exe, le message est le suivant: Impossible d'initialiser le gestionnaire de détection Catalyst, veuillez fermer toutes les applications.
L'installateur poursuit et ne trouve rien à installer par la suite...
Je n'ai donc PLUS RIEN DU TOUT comme pilote et je ne peux plus installer Catalyst ni même le désinstaller en raison du message d'erreur précédemment cité...
À l'aide..
Merci !
A voir également:
- Problème pilote ATI Mobility Radeon HD 2600
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bon j'ai du nouveau... j'essaie 100 000 choses et rien ne fonctionne.. peu importe la version du catalyst que je télécharge (en fonction de ma carte), toujours la même erreur: Impossible d'initialiser le gestionnaire de détection Catalyst...
Quand je vais sur un site pour détecter mes drivers.. je m'appercois que j'ai ceci:
ATI Technologies Inc M76 [Radeon Mobility HD 2600 Series]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Drivers disponibles:
Ati Radeon Mobility HD 2000/3000/4000 (drivers 9.12 bêta)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: cl_92498.inf | Classe: display | Version: 8.681.0.0000 | Date: 24/11/2009 | Date de publication: 21/12/2009
Pourtant quand je réinstalle les plus récents, même erreur encore une fois... je fais quoi ? :|
Quand je vais sur un site pour détecter mes drivers.. je m'appercois que j'ai ceci:
ATI Technologies Inc M76 [Radeon Mobility HD 2600 Series]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Drivers disponibles:
Ati Radeon Mobility HD 2000/3000/4000 (drivers 9.12 bêta)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: cl_92498.inf | Classe: display | Version: 8.681.0.0000 | Date: 24/11/2009 | Date de publication: 21/12/2009
Pourtant quand je réinstalle les plus récents, même erreur encore une fois... je fais quoi ? :|