Exécuter une Dll en tant qu'application
GuiGuiSam
Messages postés
6
Statut
Membre
-
GuiGuiSam Messages postés 6 Statut Membre -
GuiGuiSam Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum alors je salut tout le monde. Bon mon problème est en rapport avec les thèmes sur mon ordinateur. Voilà, dès que j'assaye de changer de thème mon écran devient gris (Pour changer de thème)...Mais la, un message apparait:
-Nom: Exécuter une Dll en tant qu'application
-Éditeur: Microsoft corporation
Ensuite je clique sur fermer le message et puis, un autre message apparait:
Rundll32.exe
Rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions...
Il y a, déjà 2 mois que j'assaille de comprendre pourquoi quand j'assaye de changer de thème ça marche pas. J'ai cherché dans plusieurs autres forum et, celui-ci aussi mais je trouve rien.Comment je fais pour annuler le message ou réparer la fonction qui marche pas pour changer de thème, car ca commence a me faire chier... Désoler !
Alors je m'en remès a vous les experts :) Merci d'avance pour vos réponces.
je suis nouveau sur le forum alors je salut tout le monde. Bon mon problème est en rapport avec les thèmes sur mon ordinateur. Voilà, dès que j'assaye de changer de thème mon écran devient gris (Pour changer de thème)...Mais la, un message apparait:
-Nom: Exécuter une Dll en tant qu'application
-Éditeur: Microsoft corporation
Ensuite je clique sur fermer le message et puis, un autre message apparait:
Rundll32.exe
Rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions...
Il y a, déjà 2 mois que j'assaille de comprendre pourquoi quand j'assaye de changer de thème ça marche pas. J'ai cherché dans plusieurs autres forum et, celui-ci aussi mais je trouve rien.Comment je fais pour annuler le message ou réparer la fonction qui marche pas pour changer de thème, car ca commence a me faire chier... Désoler !
Alors je m'en remès a vous les experts :) Merci d'avance pour vos réponces.
A voir également:
- Exécuter une Dll en tant qu'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide