Vista Aéro Fen 3D

bart88600 Messages postés 1 Statut Membre -  
Pascattack Messages postés 797 Statut Membre -
Bonjour,
l'année derniere j'avais Vista sur mon Portable et il y a quelques mois j'ai racheté un autre PC portable avec toujours Vista.
Dans le 1er PC, les fenetres étaient en 3D et je pouvais les voir en petit format quand je passais ma souris dessus dans la barre de tache.
Mais avec le 2eme PC, je ne les vois plus en 3D ce qui est bien dommage alors que pourtant j'ai activé Aéro.
Je suis allé voir de nombreux forums mais sans succès. Windows+Ctrl+Tab ne fonctionne pas

J'attends votre aide avec impatience
Merci Beaucoup
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Pascattack Messages postés 797 Statut Membre 57
 
SAlut...
Je connait ton problem... c'est la version de windows Vista qui n'est pas la même... je connait pas trop Vista... mais je sais que dans certaine version... des options graphiques tels que la transparence et le bureau en 3D ne sont pas presente... pour regler ton problem, tu pourait télécharger de skins pour windows Vista ou bin en acheter une version plus complete... Et si possible ... pourrait tu me donner la version de ton Windows Vista.. Ex : Familliale Basic - Familial Premium - Business - ultimate ... etc.
0