[fenêtre téléchargement] IE6 non fermeture

Fermé
Tophe - 19 juin 2005 à 07:59
 Mamouche - 19 juin 2005 à 11:26
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ de windows cette semaine sur des problèmes de sécurité WINDOWS et INTERNET EXPLORER (au nombre de 8). Et depuis cette MAJ, j'ai le problème suivant sur EXPLORER. Lorsque je télécharge des images ou autres, j'ouvre systématiquement chaque téléchargement dans une nouvelle fenêtre. Puis à chaque téléchargement terminé, la fenêtre se fermait ainsi que la fenêtre IE correspondante. Car j'ai coché "fermer cette fenêtre après téléchargement". Mais depuis la dernière MAJ, aucune de mes fenêtres ne se ferme après le téléchargement. Je me retrouve donc systématiquement avec autant de fenêtres que j'en ai ouverte. Et je dois moi-même les fermer une à une. Perte de temps alors que çà fonctionnait très bien auparavant. J'ai contacté Microsoft France 2 fois cette semaine...aucune réponse de leur part...me renvoie systématiquement sur leur FAQ....
Aussi, si d'autres ont constaté le problème et surtout l'ont résolu...Je suis preneur!!!

Merci

Windows XP sp2, Internet Explorer 6.
A voir également:

1 réponse

Moi je ne sais pas d'ou vient le problème, mais Internet Explorer, c'est de la m**** passe sous Mozilla Firefox, tu verra plus léger, plus rapide ... tous ce que IE n'a pas !
0