Probleme avec applications Itunes

Cab -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'espere etre sur le bon forum.
Je vous expose mon probleme : j'ai acheté un nouvel ordinateur portable et j'ain un probleme avec Itunes ou plutot une untrigue ^^
J'ai un Iphone avec des applications ( dont certaines bien classes !!! :) ) et je voudrais savoir si il est possible de les transferer de mon ancien itunes sur celui de mon nouvel ordi.
J'espere que vous saurait m'aider !!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne connais pas grand chose aux PC sous Windows, puisque ça fait des années que j'ai abandonné ce système, mais ça devrait être en gros équivalent au Mac sur ce point.

Ce que je ferais dans ce cas, c'est copier les applications de l'ancien ordinateur sur une clé USB ou un disque externe. Une fois que cette clé ou ce disque externe est connecté sur le nouvel ordi, - après avoir autorisé l'ordinateur depuis le menu 'Store' d'iTunes (c'est comme ça sur Mac), je demanderai à iTunes d'importer dans sa bibliothèque les applications se trouvant sur la clé USB ou le disque externe. Une fois que tout cela est réalisé, et que vous n'utilisez plus l'ancien ordi, vous pouvez lui retirer l'autorisation. (iTunes Store permet un maximum de 5 ordinateurs autorisés en même temps sur votre compte iTUnes.)

En fait c'est assez facile pour des applis prises sur le site iTunes STore

Cordialement
0