SOS Carte mémoire bousillée

Fermé
lefin69 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 18:35
lefin69 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 11:48
Bonjour,
j'ai connecté ma carte mémoire au pc, j'ai ajouté 3 fichiers MP3, j'ai regardé qq photos et vidéos.
quand je l'ai remise à mon tel , ça me donnait [ accés non autorisé ], j'ai eteint le tel et rallumé, puis ça s'est ouvert.
A ma grande surprise, presque tous les dossiers et fichiers ont disparus, sauf 10 photo en dehors des dossiers.
Les dossiers que j'ai ouvert ont disparu, par contre les autres sont encore visible mais VIDE.
je l'ai reconnecté au pc, affichage des fichiers cachés, RIEN. quand je l'ai scannée avec ESET32, ça donne sur le rapport 788 fichiers , alors que je n'ai que 10 de visibleset propriètés me donne la taille réelle de (1Go 800Mo).

Je veux bien récupérer quelques fichiers importants; mais comment faire?
A voir également:

1 réponse

lefin69 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 11:48
Bonjour,
j'ai connecté ma carte mémoire au pc, j'ai ajouté 3 fichiers MP3, j'ai regardé qq photos et vidéos.
quand je l'ai remise à mon tel , ça me donnait [ accés non autorisé ], j'ai eteint le tel et rallumé, puis ça s'est ouvert.
A ma grande surprise, presque tous les dossiers et fichiers ont disparus, sauf 10 photo en dehors des dossiers.
Les dossiers que j'ai ouvert ont disparu, par contre les autres sont encore visible mais VIDE.
je l'ai reconnecté au pc, affichage des fichiers cachés, RIEN. quand je l'ai scannée avec ESET32, ça donne sur le rapport 788 fichiers , alors que je n'ai que 10 de visibleset propriètés me donne la taille réelle de (1Go 800Mo).

Je veux bien récupérer quelques fichiers importants; mais comment faire?
0