Problème connexion au Net
Résolu
lbdj
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis la semaine passée, et alors que cela ne le faisait pas auparavant, j'ai un problème pour me connecter à Internet. En effet, j'ai toujours cette fenêtre qui s'affiche : http://imagik.fr/view/193771
Le seul moyen de me connecter est de cliquer plusieurs fois d'affilée sur la croix de fermeture de la fenêtre pour que le programme se lance (Firefox ou Seamonkey). Et encore! Elle apparait régulièrement une fois la connexion effective!
Quelqu'un aurait il une solution SVP?
Depuis la semaine passée, et alors que cela ne le faisait pas auparavant, j'ai un problème pour me connecter à Internet. En effet, j'ai toujours cette fenêtre qui s'affiche : http://imagik.fr/view/193771
Le seul moyen de me connecter est de cliquer plusieurs fois d'affilée sur la croix de fermeture de la fenêtre pour que le programme se lance (Firefox ou Seamonkey). Et encore! Elle apparait régulièrement une fois la connexion effective!
Quelqu'un aurait il une solution SVP?
A voir également:
- Problème connexion au Net
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chromecast connexion - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Hou ça ça fait plaisirs de voir un bon windows 98....
J'avais aussi le mm pb. je ne sais plus comment j'ai résolu. N'étant pas sous 98 je ne sais plus ou chercher...
si je trouve je te di
J'avais aussi le mm pb. je ne sais plus comment j'ai résolu. N'étant pas sous 98 je ne sais plus ou chercher...
si je trouve je te di
Ma page d'accueil: www.google.fr
J'utilise Firefox qui efface les traces sitôt la session terminée.
Ensuite, Ccleaner pour anéantir toutes les traces.
Enfin, j'ai Avast que je passe régulièrement (aucune infection encore hier).
J'utilise Firefox qui efface les traces sitôt la session terminée.
Ensuite, Ccleaner pour anéantir toutes les traces.
Enfin, j'ai Avast que je passe régulièrement (aucune infection encore hier).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re!
Euh je viens de vérifier: apparement, aucune option n'a changé. Ma connexion (par défaut) comme connexion...
Euh je viens de vérifier: apparement, aucune option n'a changé. Ma connexion (par défaut) comme connexion...
c'est pas un virus, c'est ce que l'on avait sur les bon vieux modem. c'est a cause de ça. Il veut te connecter par un vieux modem.
Bonjour!
Je me permets de relancer: c'est de pire en pire! Même quand je n'utilise pas Internet, cette satanée fenêtre apparait (à l'instant sous Excel). Pas moyen de recevoir un mail ou de me connecter sans que...
J'ai fait une analyse Hijackthis et ZHPDiag qui n'ont rien trouvé, Avast non plus...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Je me permets de relancer: c'est de pire en pire! Même quand je n'utilise pas Internet, cette satanée fenêtre apparait (à l'instant sous Excel). Pas moyen de recevoir un mail ou de me connecter sans que...
J'ai fait une analyse Hijackthis et ZHPDiag qui n'ont rien trouvé, Avast non plus...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?