Accés refusé au dossier
nanou1981
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nanou1981 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanou1981 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis nouvl ché vous ; j'é un prblm avc l'ouverture d'un dossier qe j'ai verrouillé (je croi avc loock floder version eval , ou autr log .... ca fait plus d'1 mois) , impossibl de l'ouvrir actuelmn (accées refusé) , j'ai désinstaler loock floder et ca n'a rien donné !!!
ni le partage du dossier , ni la restauration du systm !!! tt foir ché moi ... é le pir qe c dé doc de travail ... alor grnd grnd grnd MERCI d'avance
je suis nouvl ché vous ; j'é un prblm avc l'ouverture d'un dossier qe j'ai verrouillé (je croi avc loock floder version eval , ou autr log .... ca fait plus d'1 mois) , impossibl de l'ouvrir actuelmn (accées refusé) , j'ai désinstaler loock floder et ca n'a rien donné !!!
ni le partage du dossier , ni la restauration du systm !!! tt foir ché moi ... é le pir qe c dé doc de travail ... alor grnd grnd grnd MERCI d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
protégé par un mot de passe ?
Tu te souviens du mot de passe ? -
oui je me souvien du pass ! mai j'ai désinstalé le log ... ca donne pas la main pour écrire le pass ...c un seul msg : dossier n'est pas accessible / acces refusé
-
Bonjour,
Essaie de le débloquer avec unlocker. Clic droit sur le fichier, choisir unlocker et choisis débloquer et vois que ca donne. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
"Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. "...!!!
mai j veu pas suprim l dossié , o contrair c tré tré important -
j'é éssayé avc unloocker : aucune atache trouvé (il me donne la main pour deplacé ou renomé ) mai n'ouvre pas le dossier
j'ai peur qe sa soit pas avc loock floder qe j'ai verrouillé le dossié ... comn faiiir PLEASE