Accés refusé au dossier

nanou1981 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanou1981 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je suis nouvl ché vous ; j'é un prblm avc l'ouverture d'un dossier qe j'ai verrouillé (je croi avc loock floder version eval , ou autr log .... ca fait plus d'1 mois) , impossibl de l'ouvrir actuelmn (accées refusé) , j'ai désinstaler loock floder et ca n'a rien donné !!!
ni le partage du dossier , ni la restauration du systm !!! tt foir ché moi ... é le pir qe c dé doc de travail ... alor grnd grnd grnd MERCI d'avance
A voir également:

6 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

C'est quoi le message d' erreur ?
0
Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

protégé par un mot de passe ?
Tu te souviens du mot de passe ?
0
nanou1981 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je me souvien du pass ! mai j'ai désinstalé le log ... ca donne pas la main pour écrire le pass ...c un seul msg : dossier n'est pas accessible / acces refusé
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Essaie de le débloquer avec unlocker. Clic droit sur le fichier, choisir unlocker et choisis débloquer et vois que ca donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou1981 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. "...!!!
mai j veu pas suprim l dossié , o contrair c tré tré important
0

j'é éssayé avc unloocker : aucune atache trouvé (il me donne la main pour deplacé ou renomé ) mai n'ouvre pas le dossier

j'ai peur qe sa soit pas avc loock floder qe j'ai verrouillé le dossié ... comn faiiir PLEASE
0