Mise a jour

petit ours Messages postés 17 Statut Membre -  
 kev -
bonjour
je n'arrive pas a faire les mises a jour de windows udapte
j'ai une erreur qui me dit
Le service de transfert inteligant est pas en marche se qui enpeches de telecharger les mise a jours
Je vais donc dans poste de travail gerer et je fait demarrer sur le service mais la nouveaux message qui me dit
windows n'as pas pus demarer le service et me met code erreur
-2147024894
comment puis je le demarer a fin de faire les mise a jour
j'ai windows xp fam
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

métallian

Salut,

Va dans démarrer --> exécuter --> inscrit "services.msc" --> ok --> clic droit sur transfert de services intelligent en arrière plan --> propriété --> type de démarrage, choisi automatique --> statut du service , clic sur démarrer.
0
petit ours Messages postés 17 Statut Membre

merci
j'ai essayer et sa ne marche pas sa me dit encore
windows n'as pas pus demarer le service et me met code erreur
-2147024894
aurais je suprimer une clée du registre qui ne fallait pas en tout cas je suis bien enbaiter
merci pour votre aide et desoler pour les fautes
0
métallian

Alors là si tu as supprimer quelquechose dans la base de registre, vu que je n'y connait rien, je ne pourrais pas t'aider.
J'ai regarder un peu partout ton code erreur 2147024894 , mais j'ai rien trouvé ayant rapport avec windows update.

Essai de réparer avec le cd de windows, si tu le possède encore.

Bon courage.
0
petit ours Messages postés 17 Statut Membre

je vais essayer de voir sur le site microsoft avant de reparer avec le cd mais je reviendrais voir avant sur le forum car peut etre que d'ici la qu'elqu'un aura eu une idée
en tout cas merci pout ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delire

Moi aussi j'ai le même problème avec le même code d'erreur help me please
0
Delire

pas de moyen pour réparer le service de transfert intelligent non plus en faisant les update manuellement...sniff
0
Xavier

moi, j'ai trouver ma réponse ici . en espérant que vous compreniez l'anglais :)

http://www.broadbandreports.com/forum/remark,13605896~reverse=0;days=10;root=microsoft;mode=full
0
kev

dsl mais tu pourrais pas expliquer comment t'as fait ?moi aussi j'ai le meme probleme !!
0