Installer internet dans une autre piece
zenmary
Messages postés
77
Statut
Membre
-
zenmary Messages postés 77 Statut Membre -
zenmary Messages postés 77 Statut Membre -
salut
j'ai besoin d'Aide
est-ce que quelqun pourrai me dire pas a pas comment faire pour instaler internet dans mon ordinateur portable sachant que j'ai ethernet partout dans ma maison et qu'il y a au moins 6 ordinateurs qui sont branché via le routeur.
je ne mis connait pas trop bien et c'est trop cher de demander a un technicien. il ma dit de noter la WEP key je crois qui se trouve dans le routeur mais ya pas moyen que je mette la main dessus.
est ce que quelqun a fait sa recemment et peux m'expliquer les etapes une a une ???
j'ai window XP. si vous voulez savoir quoi d'autre demander le moi si je peux y repondre. je vous garanti rien. lol.
je vis en Angleterre et donc a un routeur anglais (NETGEAR). quand j'ai essaye de me connecter , lordi ma parlee de cables mais je n'en ai pas.
j'ai toujours l'icone de la connection reseau sans fil desactivé avec la croix rouge devant.
merci a qui veut bien m'aider
j'ai besoin d'Aide
est-ce que quelqun pourrai me dire pas a pas comment faire pour instaler internet dans mon ordinateur portable sachant que j'ai ethernet partout dans ma maison et qu'il y a au moins 6 ordinateurs qui sont branché via le routeur.
je ne mis connait pas trop bien et c'est trop cher de demander a un technicien. il ma dit de noter la WEP key je crois qui se trouve dans le routeur mais ya pas moyen que je mette la main dessus.
est ce que quelqun a fait sa recemment et peux m'expliquer les etapes une a une ???
j'ai window XP. si vous voulez savoir quoi d'autre demander le moi si je peux y repondre. je vous garanti rien. lol.
je vis en Angleterre et donc a un routeur anglais (NETGEAR). quand j'ai essaye de me connecter , lordi ma parlee de cables mais je n'en ai pas.
j'ai toujours l'icone de la connection reseau sans fil desactivé avec la croix rouge devant.
merci a qui veut bien m'aider
A voir également:
- Installer internet dans une autre piece
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
dnas ton router tu doit avoir l option wireless dans wireless il devrai y avoir l'option security c'est dans security que tu devrais pouvoir setter la wep key ..... ensuite sur ton laptop dans les proprieter de la carte reseau wireless tu devrais aller dans les option avancer la tu va pouvoir setter la wep key ..... et pour le fait que tu soi en angleterre je suis au canada et du materiel info francais j ai jamais vue ca ou presque ... mais en logiciel traduction=bug :)
j'ai regarder dans security mais il n'y a rien. c'est vide
ta une autre solution ?