Impossible de graver DVD avec ImageMixer 3

Evy -  
aure-legoal-24 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une camera Canon Legria FS200 avec logiciel ImageMixer 3. Je possede Windows XP. J'ai pu monter mon film et le sauvegarder. Au moment de le graver, le logiciel donne le message suivant : capacite de l'espace de travail insuffisante. Verifier la capacite de l'espace de travail specifiee dans les reglages de preference. Quelqu'un peut-il me dire quel est le probleme ?
A voir également:

3 réponses

aure-legoal-24 Messages postés 34 Statut Membre
 
bonjour, moi je pense que l'espace de travail correspond soit à la capacité de ton DVD ou celle de ton ordinateur (de ton disque dur) au moment que tu voulais graver ton film. elle n'est peut être pas suffisante.
dis -moi si ceci t'as aidé.
0
Evy
 
pas vraiment, la taille des fichiers que je veux graver sont de 1,033 Go, donc il y a largement de place sur le DVD 4,7 Go. Quant a mon disque dur je l'ai liberer des fichiers temporaires et inutiles ... Que faire ?
0
aure-legoal-24 Messages postés 34 Statut Membre
 
et bien là, je ne sais que te conseiller

dsl
0