Tournoi COD6 PC online

Fermé
BGFE - 12 janv. 2010 à 11:57
bekey2b Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 12:13
Bonjour,

Je fais parti d'une équipe sur COD MW2 sur PC, et j'avais pensé à organiser quelques tournois, seulement pour le fun, rien à gagner, mise a part le respect. Je pense que 6 équipes feraient l'affaire. Après il faudra convenir du type de partie et des cartes à utiliser, peu être des armes à bannir comme le lance grenade ou le akimbo de 1887, killcam ou pas, ect,.... Pour le nombre de participant par équipe le maximun sera de 9 ou de 6 personnes, à determiner. les résultats seront affiché sur cette discussion à mon avis. Les parties se feront surment en soirée quand le plus de monde est disponible. Je voudrais commencer ça assez rapidement donc orévenez moi assez rapidement par cette discussion ou par steam: BGFE, ou par mail: doudou-bgfe@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

bekey2b Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 12:13
la team [AR51] organise un petit tournoi fun avec regles ESL .

reien a gagner a part la reconaissance des autre teams.

debut le 1 juin .

inscription = http://www.team-area51.net/index.php dans la section cod6

cordialement
0