Ouverture intempestive d'I.E au démarage

Fermé
Viger - 12 janv. 2010 à 11:24
 Viger - 12 janv. 2010 à 12:48
Bonjour,
Au démarrage de mon Ordi, les trois premières interfaces (Windows, Acer, Bienvenue, s'affichent très vite
puis L'ordi rame un long moment avec juste l'image de papier-peint en fond avant que le bureau ne s'affiche enfin complètement. Suivi immédiatement par l'ouverture non demandée de la page de Windows Internet Explorer "blanche".
Plus tard des pages internet non demandées (en anglais) vont ouvrir un onglet pendant une recherche
Merci de m'aider à trouver l'origine de ce dysfonctionnement

1 réponse

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
12 janv. 2010 à 11:27
Ça pue le virus comme situation ça ... le mieux est de faire une analyse avec ton antivirus voir s'il trouve quelque chose qui traine sur ton disque dur.
0
Merci pour le conseil (et la rapidité de la réponse) Mais le rapport de Scan d'Avast 4.8 n'a rien donné à part deux fichiers impossible à scanner de type C:\Document and Settings\utilisatuer\local settings\temporary internet files\content IE5\
Je ne pense pas que cela vienne d'eux car dans des scans antérieurs à mon problème actuel
j'avais déjà cette mention
0