Orange garde les mails transférés

laselection -  
 laselection -
Bonjour,
Comment faire pour que Orange ne garde pas les mails transférés automatiquement sur leur serveur ?

Je redirige un mail orange sur une autre adresse email (pas orange) : Je vais donc sur orange / mes préférences / transférer mes mails vers une autre boîte aux lettres puis je coche transférer les messages vers une autre adresse mail.

Je reçois bien les messages de la boite orange sur la nouvelle adresse mais le problème c’est que les messages restent aussi sur l’ancienne boite.
Comment faire pour que les messages transférés sur la nouvelle boite soient déplacés sur la nouvelle et donc effacé automatiquement de l’ancienne adresse mail ?
Merci
A voir également:

10 réponses

Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

Dans les mêmes paramètre tu devrai trouver quelque part (je ne sais plus ou exactement) une case a decocher : "conserver une copie des mails sur le serveur" ...

cordialement
Raphaël
0
laselection

Merci, mais justement je ne vois pas ce type d'option dans le paramétrage de transfer de mail.
0

Dans "Mes préférences", tu as bien cohoisi : "transférer les messages vers une autre adresse mail" ?
Normalement il ne devrait pas les laisser.
Essaie en paramétrant envoyer une copie à l'adresse machin-truc, puis dans 24 heures reparamettre tranférér (donc théoriquement sans copie) à l'adresse machin-truc.

cordialement
Raphaël
0
laselection

Ok, je vais essayer ça, tu penses que je dois laisse passer 24h entre les deux, je peux pas faire l'essai sur une heure ? Je pense que cette action est active en moins de 5 minutes ?
Je vais faire le test aussi en créant un autre compte pour voir si j'ai le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai mis 24 heures mais en effet, tu peux le faire plus rapidement : 1 ou 2 heures... et tu peux aussi faire un test en t'envoyant un mail sur ton adresse orange voir comment ça réagit ...
Cordialement
Raphaël
0
laselection

Ok je teste ça demain après-midi
0
laselection

J'ai testé ce matin en créant un autre compte et la pas de problème de transfert.
Par contre sur l'autre compte, a première vu les messages restant sur le serveur seraient ceux marqué comme spam. Je vérifie tout ça cet après midi.
0
laselection Messages postés 3 Statut Membre

D'après mes tests, tout les mails sont bien transférés sauf les mails détecté en spam (marqué SPAM) alors que certain ne sont pas des spams. L'anti-spam est marqué actif et a première vu on ne peut pas le désactivé.
Mes spams restent dans la boite de courrier entrant mais ne sont pas transférés, j'aimerai aussi que les spams soient transferés.
C'est étonnant que ces spams (faux pour certains) restent dans la boite de réception et ne soit pas transférés.
0

D'accord ! C'est bien, ça avance ! :)
tu as vérifié qu'on ne puisse pas désactiver l'anti Spam ?
Je pense que c'est normal : Orange veux (sur)protéger ses clients.
Il ne te reste plus qu'a les marquer comme Non Spam, et de faire un tour de temps en temps (comme moi 1 fois par moi environ) sur ta boite Orange...
Cependant il doit exister une solution, je vais chercher...
Je te tiens au courent !

Raphaël
0
laselection

A première vu c'est impossible, a moins peut être de le demander directement à Orange mais bon c'est pas pratique.

La solution "provisoire" serait effectivement d'aller sur l'ancienne boite de temps en temps ou car l'utilisatrice de ce compte passe par outlook express (et ne veux pas d'autre client de messagerie, elle a ses habitubes) serait que je rajoute l'ancien compte pour réceptionner ces spam et faire une régles pour les mettre directement dans un dossier spam.
0