Problème connexion internet
yapadquoi
-
yapadquoi -
yapadquoi -
Bonjour,
Je viens de remplacer mon PC, j'ai installé Windows 7 et je n'arrive pas à me connecter à internet.
Mon fournisseur d'accès est orange et j'utilise la connexion WiFi.
Le WiFi fonctionne.Le signal est OK. J'ai installer l'antivirus Avast et la mise à jour automatique fonctionne bizarrement lorsque je laisse le PC allumé le temps nécessaire. Il y a donc forcément une connexion qui s'établie mais lorsque que j'essaie de me connecter à internet, IMPOSSIBLE...Je lance donc le diagnostique que me propose windows.Le résultat est qu'il n'a détecté aucun problème sur la ligne.
Y-a-t-il quelqu'un qui a une solution? Le problème vient-il de Windows, du matériel ou de la "Livebox"?
A vos plumes et à très vite j'espère. Merci.
Je viens de remplacer mon PC, j'ai installé Windows 7 et je n'arrive pas à me connecter à internet.
Mon fournisseur d'accès est orange et j'utilise la connexion WiFi.
Le WiFi fonctionne.Le signal est OK. J'ai installer l'antivirus Avast et la mise à jour automatique fonctionne bizarrement lorsque je laisse le PC allumé le temps nécessaire. Il y a donc forcément une connexion qui s'établie mais lorsque que j'essaie de me connecter à internet, IMPOSSIBLE...Je lance donc le diagnostique que me propose windows.Le résultat est qu'il n'a détecté aucun problème sur la ligne.
Y-a-t-il quelqu'un qui a une solution? Le problème vient-il de Windows, du matériel ou de la "Livebox"?
A vos plumes et à très vite j'espère. Merci.
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
Merci quand même d'avoir pris le temps de s'intéresser à mon problème...
A+