Réclamation d'un prélèvement abusit

Sarrazin974 -  
 bene6274 -
UNIVERSAL MOBILE
Bonjour à tous
J'ai eu un prélèvement abusif plus de six mois après une résiliation légale puisque j'ai été obligée de partir à la Réunion.
Ils avaient cessé de prélever, tout était bien clôturé et soudain, ils prélèvent 104€ sans aucune raison plusieurs mois après avoir cessé d'eux-mêmes les prélèvements!
Je cherche une adresse où réclamer.
Merci
Bonne journée

3 réponses

lilomalagasy

bonjour,

le mieux c'est certainement d' envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception a ton ancien opérateur, sinon tu peux contacter 60 millions de consommateurs
bonne journée
0
sarrazin974 Messages postés 1 Statut Membre

Merci de ta réponse mais le problème est que je ne trouve aucune adresse pour réclamer! C'est bien la dernière fois que je fais confiance à Bouygues!
Bonne soirée
0
bene6274

salut a vous tous,
moi c'est pas mal non plus j'ai resilié mon internet avec orange en octobre 2008 et ils continuent de prelever tranquille!!! c'est vrai je ne fait pas tjr attention la je me reveille il y en a pour 313 euros ca va pas gené chez orange j'appelle ca du vol moi !!!! je suis verte mais je ne me laisserai pas faire !!!
bon courage a tous et faites attention a tout car on se fait arnaquer partout !!!
0