Realisé un clip vidéo de qualité professionel
Chris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jais besionde realisé un clip vidéo de qualité professionel pour le boulo mais je ne conais pas grand chose en vidéo.
Pouvez-vous me données quelque conséil, astuce pour réusire en parten du chois du materiel (camera, carte d'aquisition, ordi...) mais aussi sur les prise de vue, le montage, les format vidéo d'improtation mes aussi d'exportation pour une exploitation audiovisuel.
Je dispose de 3 mois pour prendre en main la techenique et de 1 mois pour la realisation du clip !
niveau budget je suis assé cour car je ne suis qu'un petit entrepreneur...
J'atten beaucoud de vous, merci d'avance.
jais besionde realisé un clip vidéo de qualité professionel pour le boulo mais je ne conais pas grand chose en vidéo.
Pouvez-vous me données quelque conséil, astuce pour réusire en parten du chois du materiel (camera, carte d'aquisition, ordi...) mais aussi sur les prise de vue, le montage, les format vidéo d'improtation mes aussi d'exportation pour une exploitation audiovisuel.
Je dispose de 3 mois pour prendre en main la techenique et de 1 mois pour la realisation du clip !
niveau budget je suis assé cour car je ne suis qu'un petit entrepreneur...
J'atten beaucoud de vous, merci d'avance.
A voir également:
- Realisé un clip vidéo de qualité professionel
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video windows - Guide
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide