Choisir entre 2 confug pc portable
tonydu6802
-
tonydu6802 -
tonydu6802 -
Bonjour,
je voulai demander l avi de kelkun ki si connai vrement donc si vou nette pas sur je pensse kil vo mieu ne pa me repondre car je tien vrement a fair le bon choix .donc jai vue 2 pc portable a vendre tt les deux mon l aire bien met komme je veu les utuliser essentiellement pour des jeux asser recent je voulai savoir sur le kelle je pourrai mieu jouer:
le premier:
Processeur Intel Core 2 Duo P7750, cadencé à 2,26 GHz
Mémoire Cache 3 Mo L2 cache
Système d'exploitation Windows Vista® Home Premium
RAM 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR2
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650, avec 1 Go de mémoire dédiée, jusqu'à 2303 Mo de mémoire graphique totale disponbile
Type d'écran Ecran large LED
Résolution écran 1 600 x 900 pixels (HD+)
Taille d'écran 17,3"
le deuxieme:
Processeur Intel Core 2 Duo T8600, cadencé à 2,4 GHz
RAM 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR3
Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT, avec 512 Mo GDDR3 de mémoire dédiée
Type d'écran Ecran 18,4" BrilliantView Résolution : 1 680 x 945 pixels (WXGA HD+)
Disque dur 1 To (2 x 500 Go) SATA2
Lecteur optique Lecteur Blu-Ray / Graveur DVD SuperMulti Double Couche
donc voila enfete je c ke la carte grafique du premier est mieu ke le deuxieme parcontre le 2ieme a un meilleur processeur et je voulai savoir si sa va fair une grande diference je vou remercie de m aider en esperent avoir une reponse a ma kestion
je voulai demander l avi de kelkun ki si connai vrement donc si vou nette pas sur je pensse kil vo mieu ne pa me repondre car je tien vrement a fair le bon choix .donc jai vue 2 pc portable a vendre tt les deux mon l aire bien met komme je veu les utuliser essentiellement pour des jeux asser recent je voulai savoir sur le kelle je pourrai mieu jouer:
le premier:
Processeur Intel Core 2 Duo P7750, cadencé à 2,26 GHz
RAM 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR2
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650, avec 1 Go de mémoire dédiée, jusqu'à 2303 Mo de mémoire graphique totale disponbile
Type d'écran Ecran large LED
Résolution écran 1 600 x 900 pixels (HD+)
Taille d'écran 17,3"
le deuxieme:
Processeur Intel Core 2 Duo T8600, cadencé à 2,4 GHz
RAM 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR3
Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT, avec 512 Mo GDDR3 de mémoire dédiée
Type d'écran Ecran 18,4" BrilliantView Résolution : 1 680 x 945 pixels (WXGA HD+)
Disque dur 1 To (2 x 500 Go) SATA2
Lecteur optique Lecteur Blu-Ray / Graveur DVD SuperMulti Double Couche
donc voila enfete je c ke la carte grafique du premier est mieu ke le deuxieme parcontre le 2ieme a un meilleur processeur et je voulai savoir si sa va fair une grande diference je vou remercie de m aider en esperent avoir une reponse a ma kestion
A voir également:
- Choisir entre 2 confug pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
tu est sur de ce ke tu di car sur se site https://www.notebookcheck.biz/Cartes-graphiques-mobiles-indice-de-reference.3314.0.html il mette l autre carte graphique bien o dessu 47ieme pour la ati et 87ieme pour la nvidia keski ki te pousserai a choisir l otre sachant ke l ordi sera vrement utuliser a 90% ke sur du jeu donc voila pk j esite telement met deja merci pour avoir donner une reponse ossi rapide