Saccade films Full HD 1080p

Fermé
Quentin - 12 janv. 2010 à 00:02
 macgyver73 - 30 mai 2010 à 14:21
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai récupéré un film en HD (full HD 1080p pour être précis) qui fait 13,9Go, malheureusement je n'arrive pas à le lire sur mon PC : l'image saccade énormément, mais pas le son...

Pour info je suis sous Vista, Asus Notebook F5SL, processeur intel pentium dual CPU T2390 (2x1,8GHz), 3Go de mémoire vive. Comme carte graphique j'ai une ATI Mobility Radeon HD 3470, et j'utilise le K-Lite Codec Pack version 5.5.1 avec VLC. J'ai aussi essayé sans succès avec le lecteur Windows média et Media player Classic...

J'ai pourtant réussi à lire d'autres films en HD qui étaient moins gros, mais j'ai l'impression que mon ordi galère quand les fichiers deviennent trop gros (le plus gros que j'ai réussi à lire fait 6,27Go).

Quelqu'un saurait ce qui peut clocher, et éventuellement comment résoudre mon problème (si c'est possible...)?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
12 janv. 2010 à 00:03
lecteur blu ray?
0
j'ai un lecteur dvd normal, mais mes films sur mon disque dur externe. Pensant que c'était peut-être la transmission qui était pas assez rapide j'ai essayé pour visionner de le transférer sur mon disque dur mais toujours le même souci...
0
s'est normal avec K-Lite codec pack il a du mal a lire les fichiers MKV et H264
installe combined community codec pack lui il lit tous les fichiers montroska file"MKV" et h264..... salut.
0