Pc portable probleme lorsqu'il recharge

samata -  
Bug ! Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
tous d'abord je tiens a remercier les personnes qui pourront m'aider .
je suis novice en ce qui concerne l'informatique c'est pourquoi les réponses devront être simple et détailler si je veux comprendre merci.
voici mon problème , je viens d'acheter un pc portable asus x66 sous Windows 7( il es donc neuf et je n'est encore rien fait avec a part surfer sur internet) mais des que j'essaie de l'utiliser lorsqu'il es branche sur secteur l'écran se fige et les commande ne répondent plus je dois constamment l'éteindre au bouton .
ce problème ne survient que lorsque je suis brancher sur secteur mais il fonctionne parfaitement sur batterie .
voila j'espère que vous pourrez m'aider a comprendre le problème voir même y remédier.
A voir également:

6 réponses

Bug ! Messages postés 99 Statut Membre 8

Bonjour !

Je ne mis connais pas du tout en ordinateur portable mais je vais essayer de vous aider quand même .

Il n'y a pas de sécurité quand il charge sur secteur ?
parfeu ou autres qui pourrait être la cause du dilem ?
Parfois juste un bouton avec un texte s'affiche peut etre que celui ci ne s'afficherait pas?

Avez vous appelez votre service aprés vente pour plus d'information?

Aussi peut t-il ne pas être utilisable en charge ce qui serait tout de même assez bizarre ...

après réponse a vos question peut etre que nous aurons la solution je vais cherchez de mon coter !

A bientôt !
0
Utilisateur anonyme

SAV
0
samata

bonjour,
merci tout d'abord de vos réponses .
alors j'ai enlever la batterie et je les branchée directement sur secteur le problème est le même .
sav tu me répond que je ne dois pas formater ; je sais pas faire ceci a moins que d'éteindre au bouton formate .
merci de votre aide
0
rainure

bonjour
il est garanti donc le ramener au SAV comme le suggere i7_950
nous on ne peux rien faire puisqu'il est neuf
0
gégé

salut a la limite sortir la batterie le mettre sur secteur tout arrêter reconnecter la batterie et rallumer si ça persiste retour sav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re !

Alors ma " femme " a eu le même problème, il te faut tout simplement le ramené aux service aprés vente comme je tes dit au tout début c'est soit disant un défaut.

A bientot !
0
samata

je vous remercie j'ai contactée le service après vente plus qu'attendre la réponse .
0

ok je te souhaite bonne chance alors !
0