Pont entre deux connections
Slayed
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Salut,
Je voudrais faire un pont entre ma connection wifi entre mon macbook et ma xbox360.
J'ai trouvé ça ,mais est-ce possible sur mac ?Si oui comment faire ?
Bye :)
5 - La connexion via un pont.
Principe: Il est aussi possible de faire une connexion via un pont sur un pc portable.
Le pc portable reçoit internet via Wifi et il possède une carte réseau Ethernet.
Il suffit de faire un pont entre les deux pour que la carte wifi envoie la connexion sur la carte Ethernet.
Méthode:
1- Brancher votre Xbox360 à votre pc via un cordon Ethernet
2- Mettre la console sous tension
3- Sur votre pc faites le chemin suivant: Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et partage > Gérer connexions réseau.
4- Ici vous trouvez deux connexions: La première est le réseau wifi sans-fil, la seconde celle de la carte réseau Ethernet qui est donc votre console.
Sélectionner les deux connexions (sans-fil et connexion réseau local) faites cliqué droit et Créer un pont.
5- La connexion s'établit, votre pont est fait, vous pouvez jouer.
Je voudrais faire un pont entre ma connection wifi entre mon macbook et ma xbox360.
J'ai trouvé ça ,mais est-ce possible sur mac ?Si oui comment faire ?
Bye :)
5 - La connexion via un pont.
Principe: Il est aussi possible de faire une connexion via un pont sur un pc portable.
Le pc portable reçoit internet via Wifi et il possède une carte réseau Ethernet.
Il suffit de faire un pont entre les deux pour que la carte wifi envoie la connexion sur la carte Ethernet.
Méthode:
1- Brancher votre Xbox360 à votre pc via un cordon Ethernet
2- Mettre la console sous tension
3- Sur votre pc faites le chemin suivant: Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et partage > Gérer connexions réseau.
4- Ici vous trouvez deux connexions: La première est le réseau wifi sans-fil, la seconde celle de la carte réseau Ethernet qui est donc votre console.
Sélectionner les deux connexions (sans-fil et connexion réseau local) faites cliqué droit et Créer un pont.
5- La connexion s'établit, votre pont est fait, vous pouvez jouer.
A voir également:
- Pont entre deux connections
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide