Base de donnée sur Access
PAULS
Messages postés
2
Statut
Membre
-
biboual Messages postés 132 Statut Membre -
biboual Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour
Je connais Access, mais c’est toujours difficile de commencer une base de donnée, alors j’aimerai avoir un début d’idée. Comment commencer les tables, liaisons avec les intitulés suivants: Marques de voitures, modèles, années, types (essence ou diesel), genres (1,6 L; 1,9L; etc.), descriptions (carter, alternateur bougie, etc.) N° de série, kilométrages (des pièces); stock; rangement des pièces (niveau, allée) sorties (stock qui diminue automatiquement en fonction des sorties). En un mot une base de donnée pour une casse auto.
Merci à tous
Je connais Access, mais c’est toujours difficile de commencer une base de donnée, alors j’aimerai avoir un début d’idée. Comment commencer les tables, liaisons avec les intitulés suivants: Marques de voitures, modèles, années, types (essence ou diesel), genres (1,6 L; 1,9L; etc.), descriptions (carter, alternateur bougie, etc.) N° de série, kilométrages (des pièces); stock; rangement des pièces (niveau, allée) sorties (stock qui diminue automatiquement en fonction des sorties). En un mot une base de donnée pour une casse auto.
Merci à tous
A voir également:
- Base de donnée sur Access
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe