Changement Processeur
totoleof
Messages postés
70
Statut
Membre
-
ced1908 Messages postés 137 Statut Membre -
ced1908 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde
J'ai un pc portable acer aspire 6930g , il faut tourner la plupart des jeux mais il rame dans d'autres : prototype , gta 4 , the saboteur ,... Un ami a moi m'a dis que c'est du a ton processeur qui a une fréquence insufisante ( core 2 duo 2.00 ghz 6mo cache ) et qu'il fallait en changer . J'ai les moyens de changer mon processeur avec un core 2 duo 2.40 ghz . Eceque sa sera suffisant pour faire tourner mes jeux sans que ces derniers rament ?? Et y'a t il des risques / d'autres trucs qu'il faut changer ( ventilateur ....)
Merci de m'aider
Amicalement totoleof
J'ai un pc portable acer aspire 6930g , il faut tourner la plupart des jeux mais il rame dans d'autres : prototype , gta 4 , the saboteur ,... Un ami a moi m'a dis que c'est du a ton processeur qui a une fréquence insufisante ( core 2 duo 2.00 ghz 6mo cache ) et qu'il fallait en changer . J'ai les moyens de changer mon processeur avec un core 2 duo 2.40 ghz . Eceque sa sera suffisant pour faire tourner mes jeux sans que ces derniers rament ?? Et y'a t il des risques / d'autres trucs qu'il faut changer ( ventilateur ....)
Merci de m'aider
Amicalement totoleof
A voir également:
- Changement Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
9 réponses
dit moi ta configuration complète stp pour le processeur,tu a raison il est pas assez puissant pour des jeux comme gta 4 si tu veux changer de processeur tu peux prendre core 2 duo 2.40
mes j'attend ta config ;)
mes j'attend ta config ;)
merci pr ta reponse voici ma config :
carte craphique : nvidia geforce 9600m gt 1gb
memoire : 4.0 gb ram
vista familial prenium x32
voila , di moi si tu veu otre chose
carte craphique : nvidia geforce 9600m gt 1gb
memoire : 4.0 gb ram
vista familial prenium x32
voila , di moi si tu veu otre chose
la carte mère devra etre compatible avec ton nouveau processeur sinon ta carte graphique n'est pas top mais la RAM c'est bon
donc changer le proc avec lotre 2.40 ghz sera suffisant pr bien faire tourner des jeux comme gta 4 ? crysis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
test crysis et gta 4 sur se site tu me dira ce qu'il va pas après
test crysis et gta 4 sur se site tu me dira ce qu'il va pas après
Merci bcp pr ton aide ced . Concernant le site que tu ma donné , we au niveau de la configuration recommandée c'est le cpu qui passe pas , donc sa devrai marcher mieux si je le change avec lotre 2.40 ghz necepas ??
ui normalement avec un double coeur sa devrait aller
j'espere tavoir aider et n'oublie pas de voir si la carte mère est compatibile
@+
edit: n'oublie pas que les pc portable ne sont pas fait pour les jeux mais tu vera bien
j'espere tavoir aider et n'oublie pas de voir si la carte mère est compatibile
@+
edit: n'oublie pas que les pc portable ne sont pas fait pour les jeux mais tu vera bien
Merci bcp de ton aide a+ pourrais tu me dire comment savoir si la carte mére est compatible ? ( dsl pr le derangement xD )
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1589700-compatibilite-carte-mere-processeur
c'est un peu compliqué a comprendre mais toi seul peut voir si sa passe^^
c'est un peu compliqué a comprendre mais toi seul peut voir si sa passe^^