Plantage après misa à jour de Zone Alarm

SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre -  
SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
Pour info :
suite à la mise à jour de Zone Alarm Pro en version 5.5.1.09.000, à chaque tentative de connexion à internet (deux essais) plantage de windows XP home (ecran bleu, vidage...)
J'ai désinstallé la version 5.5 et réinstallé la 5.1.039.004 et tout baigne.
a+

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

????

Curieux.
J'ai la même version, tout marche sans souci ...
P'têt une incompatibilité avec "autre chose" sur ton PC ???

Mais l'essentiel au fond est que tu aies trouvé une alternative qui fonctionne.
Merci pour l'info en tous cas.

A+
0
SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre 149

Bof,
J'ai eu un gros problème avec Club-Internet (perte de connexion). La hot-line m'a fait ré-installer des pilotes périmés pour le modem, mal installés (en mélangeant les fichiers de l'ancienne version et de la nouvelle) Bilan : plus de connexion. J'ai désinstallé les pilotes d'origine, ré-installé les pilotes les plus récents, comme j'avais encore des problèmes j'ai tenté une restauration système... ce n'était pas une bonne idée. J'ai eu une grosse pagaille, j'ai perdu quelques fichiers, les icones sont apparues en double sur le bureau, les entrées du menu démarrer aussi et quelques fichiers sur le disque dur. J'ai fait le ménage, réinstallé les anciens pilotes en écrasant tous les nouveaux, ré-installé les nouveaux pilotes... et maudit la hot-line. Je n'ai pas oublié de m'injurier copieusement, vu que l'idée géniale de restaurer m'était pers ! Là ça tourne, pas de plantage avant ce matin... donc je reste comme ça.
Pour info, mon problème d'origine avec ma connexion : c'était un problème lié à France Téécom (qui me déconnecte, parfois) et ça n'avait rien à voir avec mon installation.
0
PEDRO1945 Messages postés 61 Statut Membre 3

Bonjour,
J'ai le même problème , après avoir téléchargé la mise à jour de ZAP, mon ordinateur s'étteint lorsque je lance la connexion internet.
J'ai envoyé des e-mails à ZA, mais il ne répondent pas.
J'ai essayé de télécharger l'ancienne version de ZAP, mais le lien que j'avais n'abouti plus à rien
Pourriez vous me communiquer le lien permettant de télécharger l'ancienne version de ZAP?
Meci par avance de votre réponse
Cordialement
0
SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre 149

Désolé, j'étais parti au frais pendant deux jours.
Je n'ai pas de lien pour re-télécharger ZA. J'avais gardé l'ancienne version (téléchargée en février) sur mon disque.
Essaye avec google pour voir si tu ne peux pas la trouver sur un des sites de téléchargement.... là, par exemple : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html
ZA ne m'a pas plus répondu qu'à toi !
0