Résiliation forfait virgin mobile
Fermé
jp
-
11 janv. 2010 à 19:30
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 21 janv. 2010 à 10:52
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 21 janv. 2010 à 10:52
A voir également:
- Résiliation forfait virgin mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
21 janv. 2010 à 10:52
21 janv. 2010 à 10:52
Bonjour,
Je suis Mélina et je travaille chez Virgin Mobile. Je suis navrée
de la gêne occasionée. Pour information, votre mobile a été diagnostiqué
par des experts agréés par le constructeur. Nous avons effectivement
constaté des incompatibilités entre certains modèles de mobiles et
certains lots de cartes sim. La solution est simple, il suffit de procéder
à un renouvellement de la carte sim. J' aimerais pouvoir vous faciliter
les démarches, et je vous propose donc de me communiquer les coordonnées
de votre ligne à l'adresse melina@virginmobile,fr, afin que j' étudie en
détail votre dossier. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je suis Mélina et je travaille chez Virgin Mobile. Je suis navrée
de la gêne occasionée. Pour information, votre mobile a été diagnostiqué
par des experts agréés par le constructeur. Nous avons effectivement
constaté des incompatibilités entre certains modèles de mobiles et
certains lots de cartes sim. La solution est simple, il suffit de procéder
à un renouvellement de la carte sim. J' aimerais pouvoir vous faciliter
les démarches, et je vous propose donc de me communiquer les coordonnées
de votre ligne à l'adresse melina@virginmobile,fr, afin que j' étudie en
détail votre dossier. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.