Supprimer acces internet et le réinstaller
laurent
-
fugita Messages postés 14 Statut Membre -
fugita Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour
Je trouve que mon accès a internet ne va plus du tout. Des trucs s'installent , apparaissent, j'ai l'impression que la saécurité n'est pas au point.
Je voudrais supprimer internet explorer et le réinstaller
comment je fais
Merci
Je trouve que mon accès a internet ne va plus du tout. Des trucs s'installent , apparaissent, j'ai l'impression que la saécurité n'est pas au point.
Je voudrais supprimer internet explorer et le réinstaller
comment je fais
Merci
A voir également:
- Supprimer acces internet et le réinstaller
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Réinstaller windows - Guide
1 réponse
Salut Laurent,
Je crois comprendre que tu as attrapé quelques spywares & co.
Je ne crois pas qu'on puisse desinstaller internet explorer (c'est un composant de windows à part entière malheureusement...).
Par contre, tu peux utiliser des logiciels qui te protègeront de manière assez efficace (on n'est jamais à l'abri...).
Tu devrais trouver pas mal de messages expliquant comment se débarasser de toutes ces cochonneries qui polluent ton pc.
Quelques pistes :
- Télécharge et installe Spybot
- Télécharge et installe Adaware
- Laisse tomber Internet Explorer !!! Ce navigateur est une vraie calamité ! Utilise plutôt Firefox
- Utilise également un pare-feu, ou "firewall', qui empêchera toute intrusion non désirée sur ton ordinateur. Par exemple, le logiciel ZoneAlarm.
a+
Fu'
Je crois comprendre que tu as attrapé quelques spywares & co.
Je ne crois pas qu'on puisse desinstaller internet explorer (c'est un composant de windows à part entière malheureusement...).
Par contre, tu peux utiliser des logiciels qui te protègeront de manière assez efficace (on n'est jamais à l'abri...).
Tu devrais trouver pas mal de messages expliquant comment se débarasser de toutes ces cochonneries qui polluent ton pc.
Quelques pistes :
- Télécharge et installe Spybot
- Télécharge et installe Adaware
- Laisse tomber Internet Explorer !!! Ce navigateur est une vraie calamité ! Utilise plutôt Firefox
- Utilise également un pare-feu, ou "firewall', qui empêchera toute intrusion non désirée sur ton ordinateur. Par exemple, le logiciel ZoneAlarm.
a+
Fu'