Antivirus kaspersky
internaute2008
Messages postés
242
Statut
Membre
-
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre -
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai comme antivirus + pare-feu, Kaspersky internet security 2009 (toujours valable) mais je doi changé de PC.
Mais mon nouveau pc sera équipé de windows 7 home prenium, est-ce que mon antivirus kaspersky (mise a niveaux vers la 2010 (gratuit) sera t-il possible et fonctionera t-elle corectement ) ?
c'est urgent svp aider moi
Voilà j'ai comme antivirus + pare-feu, Kaspersky internet security 2009 (toujours valable) mais je doi changé de PC.
Mais mon nouveau pc sera équipé de windows 7 home prenium, est-ce que mon antivirus kaspersky (mise a niveaux vers la 2010 (gratuit) sera t-il possible et fonctionera t-elle corectement ) ?
c'est urgent svp aider moi
A voir également:
- Antivirus kaspersky
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Ce que je voulais dire :
voilà je télécharger l'antivirus KIS 2010 puis je l'installe sur mon pc équipé de windows 7 home prenium et ensuite des qui me demande de mettre ma clé de license je mais celle de kaspersky internet security 2009 ? est-ceque ses possible ?
a sachant que je conais une personne qui a fait cette manipulation et sa pas fonctionné ! !
car ou je vais acheter mon pc on me consielle de acheter BITDEFENDER ANTIVIRUS 2010 3PC 2ans de mise a jour ?
Un des bon antivirus pour win 7 est antivir ou avg, tres performant et surtout gratuit.
Comodo gratuit comme par feu suffit.
Installe ça, et t'embête pas avec les licences.
et je demande juste pour kis 2009 vers kis2010 est-il possible !
Fais attention au antivirus que l'ont te propose, ont te pousse souvent à acheter à hors de prix.
Mais normalement on peut le mettre a niveau gratuitement pour kis2009 en claire on peut passé de la version 2009 vers la 2010 gratuit si la licance est valide ? peut-être c'est dé conerie !
les antivirus quond me conseil se sont Norton 2010 ou Bitdefender : mais bon norton je les et il est toujours dispo mais la je peut passé a la 2010 sans dificulté mais pour KIS je ses pas vraiment ?
infos j'ai chnager d'antivirus en croient que je pourai passer de kis2009 a la 2010 sans prob.
mon ancien pc restera sous kis 2009 et celui de mes parent lui il restera normelement sous kis 2009, mais mon new pc je sais pas vraiment ? j'ai tellement eu de problème avec les antivirus et au niveau des virus !