Antivirus kaspersky

internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre -  
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai comme antivirus + pare-feu, Kaspersky internet security 2009 (toujours valable) mais je doi changé de PC.
Mais mon nouveau pc sera équipé de windows 7 home prenium, est-ce que mon antivirus kaspersky (mise a niveaux vers la 2010 (gratuit) sera t-il possible et fonctionera t-elle corectement ) ?

c'est urgent svp aider moi
A voir également:

1 réponse

mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

est-ce que mon antivirus kaspersky (mise a niveaux vers la 2010 (gratuit) sera t-il possible et fonctionera t-elle corectement ) ?

pas trés bien compri cette partie....
0
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre 1

Bonjours !

Ce que je voulais dire :

voilà je télécharger l'antivirus KIS 2010 puis je l'installe sur mon pc équipé de windows 7 home prenium et ensuite des qui me demande de mettre ma clé de license je mais celle de kaspersky internet security 2009 ? est-ceque ses possible ?

a sachant que je conais une personne qui a fait cette manipulation et sa pas fonctionné ! !
car ou je vais acheter mon pc on me consielle de acheter BITDEFENDER ANTIVIRUS 2010 3PC 2ans de mise a jour ?
0
hyonix > internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre

Salut

Un des bon antivirus pour win 7 est antivir ou avg, tres performant et surtout gratuit.

Comodo gratuit comme par feu suffit.

Installe ça, et t'embête pas avec les licences.
0
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre 1 > hyonix

je veut surtout pas mettre antivir ?

et je demande juste pour kis 2009 vers kis2010 est-il possible !
0
hyonix > internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre

Non pour kis 2010 il te faudra une nouvelle licence.

Fais attention au antivirus que l'ont te propose, ont te pousse souvent à acheter à hors de prix.
0
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre 1 > hyonix

Merçis pour ta reponce !

Mais normalement on peut le mettre a niveau gratuitement pour kis2009 en claire on peut passé de la version 2009 vers la 2010 gratuit si la licance est valide ? peut-être c'est dé conerie !

les antivirus quond me conseil se sont Norton 2010 ou Bitdefender : mais bon norton je les et il est toujours dispo mais la je peut passé a la 2010 sans dificulté mais pour KIS je ses pas vraiment ?

infos j'ai chnager d'antivirus en croient que je pourai passer de kis2009 a la 2010 sans prob.

mon ancien pc restera sous kis 2009 et celui de mes parent lui il restera normelement sous kis 2009, mais mon new pc je sais pas vraiment ? j'ai tellement eu de problème avec les antivirus et au niveau des virus !
0