Qu'est devenu simplicime?
Alexis
-
PMR -
PMR -
Bonjour,
contrairement à beaucoup d'entre vous nous n'avons pas eu de problèmes majeurs avec simplicime. Mon père y été déjà du temps de Débitel puis Simpleo et Simplicime par la suite. Mais depuis le 15 septembre 2009 nous sommes devenu SFR. C'est Débitel qui nous a avertit par courier que nous allions passer par SFR dorénavant. Ce qui nous a fait perdre nos points et 30 min de communication. Sur manageo il semble qu'ils ont fait une assemblé général peu après l'effet de notre changement. SFR m'a dit qu'il avait mangé le bouillon. Est-ce vrai? Car peu de temps après je voyais encore des pubs de Simplicime à la TV. Et connaissez vous quelqu'un qui est encore chez eux en ce moment?
Merci
contrairement à beaucoup d'entre vous nous n'avons pas eu de problèmes majeurs avec simplicime. Mon père y été déjà du temps de Débitel puis Simpleo et Simplicime par la suite. Mais depuis le 15 septembre 2009 nous sommes devenu SFR. C'est Débitel qui nous a avertit par courier que nous allions passer par SFR dorénavant. Ce qui nous a fait perdre nos points et 30 min de communication. Sur manageo il semble qu'ils ont fait une assemblé général peu après l'effet de notre changement. SFR m'a dit qu'il avait mangé le bouillon. Est-ce vrai? Car peu de temps après je voyais encore des pubs de Simplicime à la TV. Et connaissez vous quelqu'un qui est encore chez eux en ce moment?
Merci
A voir également:
- Qu'est devenu simplicime?
- Mon pc est devenu lent - Guide
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
- Mon clavier est devenu tout petit - Forum Samsung
- Pourquoi mon écran est devenu rose ✓ - Forum Windows
- Mon ecran est devenu vert ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonsoir,
Comme vous le faites remarquer Simplicime n'a pas pris le bouillon et ils viennent d'ailleurs de lancer de nouvelles offres.
A ma connaissance ils ont simplement changé de logiciel de facturation en 2009, ce qui les a obligé à changer les offres de certains clients en les poussant vers SFR.
Comme vous le faites remarquer Simplicime n'a pas pris le bouillon et ils viennent d'ailleurs de lancer de nouvelles offres.
A ma connaissance ils ont simplement changé de logiciel de facturation en 2009, ce qui les a obligé à changer les offres de certains clients en les poussant vers SFR.
bonjour,moi aussi je n'ai pas reçu ma facture ( simpliste d'ailleurs) ce mois ci ! j'ai éte prélevé ,normalement :27,90€ = 3h avec un report de mon forfait...!!!?? que je n'utilise pas en controlant les durées ,sur mon téléphone . vous pouvez vous plaindre ,aussi ,à l'AFFUT : https://www.afutt.org/formulaire-dinsatisfaction?orig=B&typ=M&nom=&prenom=&tel=&fax=&adresse=&cp=&ville=&particule=&qualite=&opeprec=&litig=&email=&media=&kmax=
bonjour, le premier fevrier 2010 il mont telephoner pour me propose un abonnement et de reglee les frais de resilyation de mon ancien contrat bouygues. cet quil tourne encore.
Simplicime existe toujours, je vous le confirme! par contre je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de pousser certains de leurs clients vers un autre opérateur...c'est étrange! il ont effectivement eu des changements au sein de leurs service informatique en automne mais personnellement ça ne m'a pas affecté! et les gens de mon entourage qui sont chez eux non plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de probleme particulier avec Simplicime. N'étant pas gros consommateur de téléphone mobile, j'ai un engagement à 9,90 € que, d'ailleurs je ne "finis pas". Les minutes sont reportés d'un mois sur l'autre et pour l'étranger l'option monde fonctionne tres bien, mais les communications sont plus cheres comme partout ailleurs. C'est le seul point à relever mais pour tous les opérateurs