M6 mobile

veti1980 Messages postés 6 Statut Membre -  
veti1980 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un forfais zap orange, je voudrais changer et passer m6 mobile sms illimités et en visitant le site m6 mobile j'ai vu un tel qui me plait avec le forfait que je veux pour pas cher! je voudrais savoir comme ils sont liés avec orange si je le commande le montant sera sur ma facture orange ou pas du tout??
A voir également:

11 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
Non rien a voir
M6 mobile utilise le réseau mobile orange mais c'est tout
le reste rien a voir.
0
veti1980 Messages postés 6 Statut Membre

ok merci je m en douter un peux, comment je fais pour resilier mon forfait zap??
0
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

tu pe pa
mes tu pe demander a orange de basculer ver un forfer m6 mobile mes sela coute cher

mes tu ne pe en ouca qui résilier ton forfé
car moie j'ai un forfer m6 mobile pour 21 euro j'ai aquesé a internaite ilimité que sur mes comunoter avec sms ilimité et 1h dapéle

maleresement dans le train j' ai été victime d'un vole a la rache jété asi entrain devoier des sms a ma copine et on ses aprocher de moie et on ma aracher mon portable des main
la éne
le portable a 300 euro tout neufe

je suis alé voir mon opérateur et come par asare j'avé suprimé mon asuranse car il mété jamer arivé et je noré pa cru que sa mariveré un jour
a une journé pré joré pu aitre asuré pour le renbousement de mon tel
mes come je nété pa asuré j'ai voulu ésilier mon contra et on ma di que se nété pa posible car javer sinie pour 2 ans

mes que je pouvé juste changer de forvé et passé a un forfé zape si je le vouler ou a un autre forfé

doc si moie je pouvé toit tu doie pouvoir mes le bémole fo péier pour canger de forfé et tu ne récupére pa de nousvo tel sa sera juste le forfé qui change

voila
0

si tu n'est plus engager normalement il faut envoyer un courrier recommandé en leur marquant que tu veux résilier le contrat.
Ensuite je pense qu'il y a plus simple.
Par exemple je suis aller chez phonehouse. J'ai eu le portable que je voulais avec eux. il se sont occupé de la résiliation et j ai même eu des réduction grâce a phonehouse ( plus de 250 € pour mon N97 a l'époque )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour ta reponse j'ai voir avec orange voir se kil von me dire.
0

ok
mes avec les forfé bloquer sa plus dutout parélle
0

Je suis passé d'un forfait origami 2h a un virgin mobile 4h
en fait un forfait normal chez orange équivaut ( en valeur de renouvellement de tel ) a un forfait de 4 chez m6 mobile ou virgin ( ceux qu'on appelle les opérateur virtuel )
0

ok merci, je pense que je vais resilier mon forfait zap j'ai depasser mon engagement et voir pour m6 mobile.comment resilier mon forfait chez orange??
0

va dans une boutique orange il tespliqueron tout
0

Dans la boutique orange il vont dire d'appeler la hotline orange
Ils aiment bien faire trainer les choses. En plus la hotline va proposer des forfait "plus avantageux" ( d'apres eux ) pour qu'elle ne parte pas d'orange.
Je pense qu'il vaut mieux aller en boutique mais neutre genre phonehouse ou autre.
0

oué ok je pense aussi kil von pa me lacher kom sa en plus jé internet ché eu, je vais refléchir en tou cas merci pour vos reponse rapide bonne soirée.
0