Cherche un jeu comme world of warcraft

nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sandy97 -
Bonjour,

Je cherche un jeu comme World of Warcraft mais gratuit. j'ai éssayé Métin2 : bofff pas mal
rappelz : ouè ouè mais non
4story : non pa du tout
Last Chaos : non

Je suis en train de télécharger Allods

Svp répondez si ya pas d'autres mmorpg ben pas grave
A voir également:

8 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Je te conseille runesofmagic
je suis dessus et génial en français en plus
0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut!
Je suis sur Metin2. Et moi j'adore sa! ^^
Sinon il y a Dofus qui est passé en 2.00 et qui est maintenant en 3D!
0
maxxou83407 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

coucou je te conseil art martiaux 7 il est gratuit mais chaud a trouver on est 15 dessus on se connait tous voila salut
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

pas 15 en tout j'espère :D
s'il est chaud a trouver doit pas avoir grand monde sur les serveurs :(
De plus s'il est peu connu la maintenance des serveurs seront pas fait régulièrement.
Faut rappeler que les jeux comme cela fonctionnent grâce a la pub et donc peu de monde sur les serveurs - peu de sous pour les programmeurs
0
maxxou83407 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu a raison mais c'est terrible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci je vais essayer runes of magic

Je suis sur métin2 mais a la fin c 'est chian

chui niveau 22
0
sandy97

slt tu recheche un jeu comme wow? et bien je te conseil dragon age jai pas joué au jeu mais jai vu mon frere y joué et il es mdr et surtout génial !! aller bon jeu!
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Le jeux est pas gratuis mais tu n'as pas a payer pour y jouer sur internet et c'est pareil comme WoW,
Guild Wars et ya bcp de monde enfin voila bonne chance.
0

Pour avoir tester Guildwar c'est pas top.
t'es bridé avant meme d'avoir fini le jeu .
le niveau est limité à 20 et a la moitié tu les a deja atteint :(
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bah je lui proposais un jeux semblable a WoW avec des bon graphique car dofus et compagnie jpas capable lol.
0
nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

GuildWar n'est pas gratuit j'ai un copain qu'il la le jeu mais je vais attendre la sortie finale de Allods Online merci quand même je ferme pas le forum au cas où vous trouverez d'autres mmorpg

Merci
0

Tu dois payer chaque mois??? comme sur wow? ce n'est pas ce que j'ai entendu.
Sinon j'ai trouvé ca http://www.eartheternal.com/
j'ai jouer que 10min car jendurais pas les graphique lol mais c'est comme WoW et totalement gratuit.
0